2 a 3 jours pour sauver Niky de l'euthanasie help svp !!

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous ,

Voilà je reviens ici parce qu'il y a urgence !!!

Mon beau frére avait un caniche : " Niky " ... pépère d'environ 16 ans si je me souviens bien .. mon beau frére est décédé brutalement il y a 15 jours ; ma belle mere a recupéré Niky mais elle est agée de 85 ans et viens d'être hospitalisée... elle ne pourra plus s'occuper de Niky ( elle ne peut déjà plus s'occuper d'elle même ! ) elle va donc le faire euthanasier ; moi j'ai deux chats à la maison et ils ne sont pas du tout complaisants avec les toutous ^^ .. ça me fait de la peine pour ce petit chien qui est tout déboussolé pauvre pépère il a rien demandé et se retrouve tout seul .. il se trouve sur la ville de SALLAUMINES prés de LENS , svp si quelqu'un a un peu de place et de temps pour lui sauver la vie... j'ai reussi a obtenir un sursi de quelques jours mais.. il faut faire vite ..!!

merci a l'avance de vos reponses ...

36 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne le dépose pas dans un refuge?

Utilisateur anonyme

Tu es de quelle region?

Utilisateur anonyme

bonjour ,

nous avons pensé au refuge mais ils euthanasierons le chien je pense... nous sommes dans le pas de calais pres de LENS ...

Utilisateur anonyme

Ah desole alors je ne peut t'aider etant dans le sud de la france... Va sur des sites d'annonce de don de chien peut etre, ou spa et refuge, jespere ke tu trouvera un foyer a ce toutou :(

Utilisateur anonyme

''nous avons pensé au refuge mais ils euthanasierons le chien je pense... ''

La spa n'euthanasie pas les chiens

Utilisateur anonyme

il y a une association pour chats et chiens âges - Je vais chercher -

Utilisateur anonyme

Merci Audrey13200 c'est gentil.."Oreo" : je ne sais pas mais je pense que quand c'est un vieil animal qu'ils n'arrivent pas a placer .... je pense qu'ils l'endorment non ??? quand aux assos .. j'essaie de voir depuis cette apreme mais je trouve pas...si quelqu'un a un truc ...

Utilisateur anonyme

Essaies cette adresse - Ou inscris toi sur RESCUE et tu trouveras - Il y a le covoiturage -

Aide aux Vieux Animaux (AVA)Animaux recueillis : Chien, Chat, Cheval, Rongeur, Autres

Adresse : Ferme du Quesnoy 76220 Cuy-Saint-Fiacre

Site internet : http://www.avarefuge76.com

Utilisateur anonyme

''je ne sais pas mais je pense que quand c'est un vieil animal qu'ils n'arrivent pas a placer .... je pense qu'ils l'endorment non ???''

Non absolument pas

Utilisateur anonyme

merci Candymarie j'essaie de suite

"Oreo" c'est beau le monde des bisounours ! mais a un moment donné faut revenir sur terre ....