2 a 3 jours pour sauver Niky de l'euthanasie help svp !!

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous ,

Voilà je reviens ici parce qu'il y a urgence !!!

Mon beau frére avait un caniche : " Niky " ... pépère d'environ 16 ans si je me souviens bien .. mon beau frére est décédé brutalement il y a 15 jours ; ma belle mere a recupéré Niky mais elle est agée de 85 ans et viens d'être hospitalisée... elle ne pourra plus s'occuper de Niky ( elle ne peut déjà plus s'occuper d'elle même ! ) elle va donc le faire euthanasier ; moi j'ai deux chats à la maison et ils ne sont pas du tout complaisants avec les toutous ^^ .. ça me fait de la peine pour ce petit chien qui est tout déboussolé pauvre pépère il a rien demandé et se retrouve tout seul .. il se trouve sur la ville de SALLAUMINES prés de LENS , svp si quelqu'un a un peu de place et de temps pour lui sauver la vie... j'ai reussi a obtenir un sursi de quelques jours mais.. il faut faire vite ..!!

merci a l'avance de vos reponses ...

36 réponses
Utilisateur anonyme

''et ceux trop vieux ou vraiment trop moches.''

Vive les préjugés ... --' Tu tien sa d'ou?

Utilisateur anonyme

Oreo, je te comfirme que si, l'euthanasie dans les refuges et les fourrières existent toujours quand il n'y a plus de place quel que soit l'age, la santé et le comportement

Utilisateur anonyme

Elle ne se fait pas s'en lavis du véto, les animaux sont toujours transféré , les animaux malades souffrant ou sinon vraiment trop agressif sont euthanasier mais pas les vieux ni les ''trop moches '' (--')

P'titefleur

"L'euthanasie se fait toujours avec l'avis du véto et "

Dans toutes les SPA il y a un véto...et ils euthanasient.

Utilisateur anonyme

µIls ne sont pas tous transférés Oreo, les refuges sont TOUS blindés, donc quelques chiens peuvent trouver une place dans un autre refuge mais pas tous, enfin bref depuis 10ans que je fais de la PA, personne ne va m'apprendre ce qu'il se passe dans les refuges

P'titefleur

"Vive les préjugés ... --' Tu tien sa d'ou?"

Ce ne sont pas des préjugés...tu sais un bénévole....oui pendant plusieurs années....j'en faisais partie.

Utilisateur anonyme

Je suis déjà aller dans 3 refuges ------> Pas blindé du tous

C'est quoi de la PA?

Moi sa fait aussi 3 ans et 2 mois j'ai discuter avec plusieurs employés, et ils ont confiance en moi donc il m'ont dit la vérité

Après je sais pas tu es dans quel SPA

P'titefleur

Oui...et quand tu trouves un animal dans la rue....faut prévenir la police ..normalement....et bien non faut jamais le faire...car ils appellent la fourrière et terminé pour l'animal...ils euthanasient...

Il faut appeler une association ou la Fondation B.B. comme je l'ai fait dernièrement.

Utilisateur anonyme

PA = protection animale, sauvetages et placements dans toute la France, donc les SOS euthanasie des refuges et fourrière je connais

P'titefleur

"n moi donc il m'ont dit la vérité "

A d'autre...ils ne le diront jamais....moi je l'ai vu faire.....les emmener dans la salle spéciale....