2 a 3 jours pour sauver Niky de l'euthanasie help svp !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous ,

Voilà je reviens ici parce qu'il y a urgence !!!

Mon beau frére avait un caniche : " Niky " ... pépère d'environ 16 ans si je me souviens bien .. mon beau frére est décédé brutalement il y a 15 jours ; ma belle mere a recupéré Niky mais elle est agée de 85 ans et viens d'être hospitalisée... elle ne pourra plus s'occuper de Niky ( elle ne peut déjà plus s'occuper d'elle même ! ) elle va donc le faire euthanasier ; moi j'ai deux chats à la maison et ils ne sont pas du tout complaisants avec les toutous ^^ .. ça me fait de la peine pour ce petit chien qui est tout déboussolé pauvre pépère il a rien demandé et se retrouve tout seul .. il se trouve sur la ville de SALLAUMINES prés de LENS , svp si quelqu'un a un peu de place et de temps pour lui sauver la vie... j'ai reussi a obtenir un sursi de quelques jours mais.. il faut faire vite ..!!

merci a l'avance de vos reponses ...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
P'titefleur
P'titefleur

"Vive les préjugés ... --' Tu tien sa d'ou?"

Ce ne sont pas des préjugés...tu sais un bénévole....oui pendant plusieurs années....j'en faisais partie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

µIls ne sont pas tous transférés Oreo, les refuges sont TOUS blindés, donc quelques chiens peuvent trouver une place dans un autre refuge mais pas tous, enfin bref depuis 10ans que je fais de la PA, personne ne va m'apprendre ce qu'il se passe dans les refuges

P'titefleur
P'titefleur

"L'euthanasie se fait toujours avec l'avis du véto et "

Dans toutes les SPA il y a un véto...et ils euthanasient.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ne se fait pas s'en lavis du véto, les animaux sont toujours transféré , les animaux malades souffrant ou sinon vraiment trop agressif sont euthanasier mais pas les vieux ni les ''trop moches '' (--')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo, je te comfirme que si, l'euthanasie dans les refuges et les fourrières existent toujours quand il n'y a plus de place quel que soit l'age, la santé et le comportement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''et ceux trop vieux ou vraiment trop moches.''

Vive les préjugés ... --' Tu tien sa d'ou?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'euthanasie se fait toujours avec l'avis du véto et si l'animal ne souffre pas, il ne l'euthanasie pas et je dit bien en FRANCE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

essaye de trouver une maison d'acceuille au pire des cas

en attendant de lui trouver une famille definitif

donc si ta un peu d'argent a depenser pour le sauver ( il ny aura pas de quoi a s"alarmer)

15 euro par jour ca devrai suffire a lui trouver quelqu'un qui l'acceuille dans une maison familiale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il ne euthanasie aucun un animal a part les malade ou vraiment vraiment souffrant, c'est que des rumeurs balancer par des gens qui ont rien a faire de leur life , en france aucune SPA ne le fait sur des chiens vieux il transfert dans une autres spa ou les mettent en famille d’accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

.. j'ai laissé des msg dans tout les assos et cani senior du coin.. j'espére avoir une reponse .. ^^ j'attends ... merci a toutes

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?