2 a 3 jours pour sauver Niky de l'euthanasie help svp !!

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous ,

Voilà je reviens ici parce qu'il y a urgence !!!

Mon beau frére avait un caniche : " Niky " ... pépère d'environ 16 ans si je me souviens bien .. mon beau frére est décédé brutalement il y a 15 jours ; ma belle mere a recupéré Niky mais elle est agée de 85 ans et viens d'être hospitalisée... elle ne pourra plus s'occuper de Niky ( elle ne peut déjà plus s'occuper d'elle même ! ) elle va donc le faire euthanasier ; moi j'ai deux chats à la maison et ils ne sont pas du tout complaisants avec les toutous ^^ .. ça me fait de la peine pour ce petit chien qui est tout déboussolé pauvre pépère il a rien demandé et se retrouve tout seul .. il se trouve sur la ville de SALLAUMINES prés de LENS , svp si quelqu'un a un peu de place et de temps pour lui sauver la vie... j'ai reussi a obtenir un sursi de quelques jours mais.. il faut faire vite ..!!

merci a l'avance de vos reponses ...

36 réponses
P'titefleur

Oreo : Si dans les SPA ils euthanasient des chiens et des chats, les animaux malades et ceux trop vieux ou vraiment trop moches.

P'titefleur

Vois avec la Fondation B.B.

Utilisateur anonyme

"Si dans les SPA ils euthanasient des chiens et des chats."

""Oreo" c'est beau le monde des bisounours ! mais a un moment donné faut revenir sur terre ...."

Ne faites pas de généralités ! Toutes les SPA n'euthanasient pas leurs animaux ! Je ne dirais jamais qu'aucunes d'entre elles ne le font, mais en tout cas, toutes n'euthanasient pas !

Utilisateur anonyme

Alors, si, la SPA euthanasie les chiens, et on ne met pas un chien de 16ans en refuge, il y finira ses jours, c'est pas mieux que l'euthanasie...

Contacte cani seniors, ils ont peut etre une place on ne sait jamais

Utilisateur anonyme

Vrai Kayouwiro !! probablement qu'ils ne le font pas tous mais... dans l'éventualité il faut prendre le risque ??????????????? ben nan dsl je prefére dépenser mon énergie pour essayer de sauver cette petite bête qui n'a rien demandé ...

Utilisateur anonyme

Shadow, contacte Cani senior

Utilisateur anonyme

.. j'ai laissé des msg dans tout les assos et cani senior du coin.. j'espére avoir une reponse .. ^^ j'attends ... merci a toutes

Utilisateur anonyme

Non il ne euthanasie aucun un animal a part les malade ou vraiment vraiment souffrant, c'est que des rumeurs balancer par des gens qui ont rien a faire de leur life , en france aucune SPA ne le fait sur des chiens vieux il transfert dans une autres spa ou les mettent en famille d’accueil

Utilisateur anonyme

essaye de trouver une maison d'acceuille au pire des cas

en attendant de lui trouver une famille definitif

donc si ta un peu d'argent a depenser pour le sauver ( il ny aura pas de quoi a s"alarmer)

15 euro par jour ca devrai suffire a lui trouver quelqu'un qui l'acceuille dans une maison familiale

Utilisateur anonyme

L'euthanasie se fait toujours avec l'avis du véto et si l'animal ne souffre pas, il ne l'euthanasie pas et je dit bien en FRANCE