2 a 3 jours pour sauver Niky de l'euthanasie help svp !!

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous ,

Voilà je reviens ici parce qu'il y a urgence !!!

Mon beau frére avait un caniche : " Niky " ... pépère d'environ 16 ans si je me souviens bien .. mon beau frére est décédé brutalement il y a 15 jours ; ma belle mere a recupéré Niky mais elle est agée de 85 ans et viens d'être hospitalisée... elle ne pourra plus s'occuper de Niky ( elle ne peut déjà plus s'occuper d'elle même ! ) elle va donc le faire euthanasier ; moi j'ai deux chats à la maison et ils ne sont pas du tout complaisants avec les toutous ^^ .. ça me fait de la peine pour ce petit chien qui est tout déboussolé pauvre pépère il a rien demandé et se retrouve tout seul .. il se trouve sur la ville de SALLAUMINES prés de LENS , svp si quelqu'un a un peu de place et de temps pour lui sauver la vie... j'ai reussi a obtenir un sursi de quelques jours mais.. il faut faire vite ..!!

merci a l'avance de vos reponses ...

36 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne te parle pas de la fourrière moi mais de la SPA c'est pas du tous la même chose faut arrêter de faire le lien , la SPA prend certains animaux non réclamer de la fourrière mais c'est tous

Utilisateur anonyme

et je ne sais pas dans quelle SPA tu es bénévole mais ils ont bien de la chance de ne pas etre plein car depuis 2ans au moins les abandons sont de pire en pire

P'titefleur

Moi je parle bien des SPA.

Utilisateur anonyme

il risquera de faire une depression dans le refuse et vue son age ....

sera enfermé dans une petite cage

peu de contact humain

depression

vue son age si il risquera de se laisser mourrire car dans c'et conditions c'et comme une piqure d'euthanasie

-essaye de placarder des affiche dans tous le village

-passe des annonce tous les jours les sites internet

-paye une famille d'acceuille

Utilisateur anonyme

"Vrai Kayouwiro !! probablement qu'ils ne le font pas tous mais... dans l'éventualité il faut prendre le risque ??????????????? ben nan dsl je prefére dépenser mon énergie pour essayer de sauver cette petite bête qui n'a rien demandé ..."

Je n'ai jamais dis de le mettre en refuge, comme l'a dit Gwash, à 16 ans, il risque d'y finir ses jours, même sans euthanasie, donc pas franchement top. Je suis tout à fait d'accord avec toi, il vaut mieux essayer de lui trouver un foyer. Je disais ça pour répondre aux personnes qui disaient que "les SPA euthanasient", alors que j'aurais préféré "certaines SPA euthanasient".C'est tout.

En tout cas j'espère sincèrement que tu lui trouveras une famille.

Utilisateur anonyme

Et concernant les fourrières, certes des chiens passent coté adoption mais ca n'empeche pas les euthanasies, tout comme dans les refuges