Je veux savoir si mon chiot et un cane corso ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, on m'a dit que mon chiot était un cane corso et moi je suis pas sur. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

il ne ressemble pas du tout je trouve, le cane corso resemble un peu à un Boxer mais plus large de la tête et le museau moins enfoncé

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire sur son carnet de santé ma marqué american staffordshiere terrier j'ai pas compris pourquoi et surtout il est pas au loft

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ton chien doit peut être avoir du cane corso, mas il ressemble aussi bcp à un staff (pour le peu que je vois sur la photo).

Donc x amstaff, non LOF, ton chien devient un chien de 1ère catégorie et tout ce que cela implique... :-( triste...

Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos réponses je vais poster d'autres photos

Utilisateur anonyme

Donc il faut le castré ?

Utilisateur anonyme

Il faut faire quoi pour être en règle ? s'il vous plaît

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Interdictions

- Interdiction d'achat, de vente, de don, d'importation et d'introduction en France,

- Interdiction d'accéder dans les transports en commun, les lieux publics et dans les locaux ouverts au public, en dehors de la voie publique,

- Interdiction de demeurer dans les parties communes des immeubles collectifs.

- Interdiction d'être tenu en laisse par une personne mineure, sous tutelle ou ayant un casier judiciaire.

Obligations

- Obligation de stérilisation pour les mâles et femelles, attestée par un certificat vétérinaire,

- Obligation d'être muselés et tenus en laisse sur la voie publique et dans les parties communes des immeubles collectifs,

- Obligation de posséder une carte d'identification délivrée par la société centrale canine (SCC) ou la société I-CAD

- Obligation de faire un test comportemental par un vétérinaire

- Obligation de posséder un permis de détention ou un permis proisoire pour les chiots de moins de huit mois

- Obligation d'avoir une assurance de responsabilité civile

- Obligation d'avoir les vaccins à jour plus le vaccin antirabique

(partie de la source:https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1839)

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse toutoupassion , vous penser qu'il resemble à un staff ou un cane corso ? ?

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse toutoupassion , vous penser qu'il resemble à un staff ou un cane corso ? ?

Utilisateur anonyme

La seule façon d'être certain à 100% de la race de ton chien c'est de lui faire faire un test génétique...mais sors ton porte-monnaie! ;)