Je veux savoir si mon chiot et un cane corso ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, on m'a dit que mon chiot était un cane corso et moi je suis pas sur. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Idem que toutou passion port des oreilles ne corresponde pas à un cane corso ,tète d un am staf rien à voir avec un cane corso .....je rajouterai les maxillaires prononcer comme l am staf ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Son stop est plus marqué, ses oreilles sont triangulaires et tombent sur ses joues alors que le votre les a plus en rose, le museau est plus court, les babines sont plus pendantes, sans parler de la couleur de la robe. Même si le bringé fait partie de la palette du corso, il est quand même bien moins répandu que le noir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un ami qui a un cane corso, il ne ressemble pas du tout à votre chien :/ Je pense qu'il est croisé staff. Vous avez eu ce chiot par le biais d'un refuge, ou d'un particulier?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La seule façon d'être certain à 100% de la race de ton chien c'est de lui faire faire un test génétique...mais sors ton porte-monnaie! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse toutoupassion , vous penser qu'il resemble à un staff ou un cane corso ? ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse toutoupassion , vous penser qu'il resemble à un staff ou un cane corso ? ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Interdictions

- Interdiction d'achat, de vente, de don, d'importation et d'introduction en France,

- Interdiction d'accéder dans les transports en commun, les lieux publics et dans les locaux ouverts au public, en dehors de la voie publique,

- Interdiction de demeurer dans les parties communes des immeubles collectifs.

- Interdiction d'être tenu en laisse par une personne mineure, sous tutelle ou ayant un casier judiciaire.

Obligations

- Obligation de stérilisation pour les mâles et femelles, attestée par un certificat vétérinaire,

- Obligation d'être muselés et tenus en laisse sur la voie publique et dans les parties communes des immeubles collectifs,

- Obligation de posséder une carte d'identification délivrée par la société centrale canine (SCC) ou la société I-CAD

- Obligation de faire un test comportemental par un vétérinaire

- Obligation de posséder un permis de détention ou un permis proisoire pour les chiots de moins de huit mois

- Obligation d'avoir une assurance de responsabilité civile

- Obligation d'avoir les vaccins à jour plus le vaccin antirabique

(partie de la source:https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1839)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut faire quoi pour être en règle ? s'il vous plaît

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc il faut le castré ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos réponses je vais poster d'autres photos

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?