Je veux savoir si mon chiot et un cane corso ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, on m'a dit que mon chiot était un cane corso et moi je suis pas sur. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai un ami qui a un cane corso, il ne ressemble pas du tout à votre chien :/ Je pense qu'il est croisé staff. Vous avez eu ce chiot par le biais d'un refuge, ou d'un particulier?

Utilisateur anonyme

Son stop est plus marqué, ses oreilles sont triangulaires et tombent sur ses joues alors que le votre les a plus en rose, le museau est plus court, les babines sont plus pendantes, sans parler de la couleur de la robe. Même si le bringé fait partie de la palette du corso, il est quand même bien moins répandu que le noir.

Utilisateur anonyme

Idem que toutou passion port des oreilles ne corresponde pas à un cane corso ,tète d un am staf rien à voir avec un cane corso .....je rajouterai les maxillaires prononcer comme l am staf ....