Sincèrement désolée Sherace, mais quand je vois pas moins de trois pages/sites pour faire de la visibilité max, sans contenu, et qu'en plus derrière on m'assène ça...
Déjà, chère Emmanuelle, je vous ai largement reprise sur votre notion de donner un diagnostic limite psychiatrique à un chien, qui est le votre, dans vos deux chiens ?. Si déjà, c'est totalement critiqué depuis très longtemps au point de vue de l'humain, comment pourrait-on appliquer exactement la même logique à un chien ? Vous avez fait quoi comme études avant ? Quel âge avez vous ? Comment attérrissez-vous là à vouloir inonder la toile ?
Je dis ça parce que comparé à vos confrères sérieux, il n'y a aucun contenu, et surtout, d'énormes fautes professionnelles inadmissibles comme celle d'envoyer des chiens à l'attaque, mais là, non hors de question, si les gens sont capables de faire confiance à une signature, vous inquiétez pas, j'ai vite vu le profil.
"Monsieur Bruce (photo 1) et Mademoiselle Jazzy Baby (photo 2), mes deux pots de colle !"
Pots de colle ? On parle bien de bull-terrier ? J'ai pas la même expérience de la même race, et j'en ai eu deux pourtant, d'où mon rire bien sonore. En plus vous en avez un un avec un trouble du comportement et vous lui filez des pilules ?
Donc, vous serez bien gentille, vous qui avez pris le parti de filer des pilules à votre chien, décrétant que cela vient d'avant, sans le résoudre réellement, mais si vous voulez vraiment vous targuer du titre de comportementaliste commencez par les vôtres, ça ne devrait pas être compliqué, vous en avez 2.