Chien possessif avec l'eau

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je m'inscris sur site car j'ai quelque question sur le comportement de mon chien. Il s'agit d'un cairn terrier très joueur très sociable avec les humain et les chiennes (pas les chiens).

Nous avons du retourner vivre chez mes parents suite a la construction de notre domicile et donc notre chien cohabite maintenant avec un cavalier king charles d'un an son aîné.

Ils s'entendent plus tôt bien la journée et le soir (lechouille, et dorme coller)

Voila que depuis deux trois mois il est devenu agressif envers le chien de mes parents quand celui ci cherche a boire de l'eau.

Nous cherchons un début de solution a ce problème avec les beau jours qui vont revenir on ne souhaite pas les priver d'eau.

Si vous avez des idées de la raison ou des pistes pour changé ce comportement je vous en serais très reconnaissant

Sherace

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de répondre au sujet posté et de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz