pour adopter bull terrier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon copain et moi voudrions 2 chiots bull terrier (mâle et femelle)

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chiot c'est déjà beaucoup de travail et de temps, surtout que cette race a besoin d'une bonne éducation.

Il faut aussi prendre en compte le coté financier non négligeable sachant qu'il faudra au moins castrer le mâle ou stériliser la femelle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on c tres bien a quoi s'attendre, et nous ne voulons ni le castrer, ni la steriliser

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... en gros c'est pour reproduire ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle avais déjà mis un post pour faire saillir son bichon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas obligatoirement. c comme si je disais a mon copain aller ojd je vais te couper les couiller. non moi je peut pas, ils son nés comme ca, je veut pas les changer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Serait-ce un troll?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non c pas un troll

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc si la femelle se fait saillir tous les 6 mois, ça ne te pose pas de soucis? (parce que c'est ce qui arrivera ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais tu crois qu'un chien et une chienne vont faire quoi ? Jouer au scrabble ?

On est pas dans le pays des bisounours mais dans un pays où l'euthanasie est quotidienne, où les refuges sont pleins et où les gens reproduisent n'importe comment et condamnent chaque jours des chats et des chiens.

Citer
Célineo
Célineo

Une nouvelle fois, il faut un minimum de capacité pour envisager de la reproduction. Sinon tu vas faire naître des chiots sourds, malades, qui vont souffrir toutes leurs vies ... 😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?