Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pour adopter bull terrierGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
mon copain et moi voudrions 2 chiots bull terrier (mâle et femelle)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un chiot c'est déjà beaucoup de travail et de temps, surtout que cette race a besoin d'une bonne éducation.

Il faut aussi prendre en compte le coté financier non négligeable sachant qu'il faudra au moins castrer le mâle ou stériliser la femelle.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
on c tres bien a quoi s'attendre, et nous ne voulons ni le castrer, ni la steriliser
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
... en gros c'est pour reproduire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elle avais déjà mis un post pour faire saillir son bichon !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pas obligatoirement. c comme si je disais a mon copain aller ojd je vais te couper les couiller. non moi je peut pas, ils son nés comme ca, je veut pas les changer
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Serait-ce un troll?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
non c pas un troll
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Donc si la femelle se fait saillir tous les 6 mois, ça ne te pose pas de soucis? (parce que c'est ce qui arrivera ^^)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non mais tu crois qu'un chien et une chienne vont faire quoi ? Jouer au scrabble ?

On est pas dans le pays des bisounours mais dans un pays où l'euthanasie est quotidienne, où les refuges sont pleins et où les gens reproduisent n'importe comment et condamnent chaque jours des chats et des chiens.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)