pour adopter bull terrier

Utilisateur anonyme

mon copain et moi voudrions 2 chiots bull terrier (mâle et femelle)

23 réponses
P'titefleur

n ecoute pas les gens que tu ne connais pas!si tu en a envi ,achette les! et pourquoi faire un post pour sa!

Encore une qui n'a aucune idée de ce qui peut se passer quand deux gros chiens veulent s'exciter.....

Utilisateur anonyme

mdr, bientot on se retrouvera à la crèche, puis après, carrément pas sorti du ventre de maman XD

Utilisateur anonyme

****** la mentalité....

franchement te reproduit pas par contre.. Parce que niveau connerie tu est déjà au top niveau