pour adopter bull terrier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon copain et moi voudrions 2 chiots bull terrier (mâle et femelle)

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

reste calme, jai pas dit que lon voulais les faire reproduire, on veut juste avoir 2 chien de la meme race, et pk des bull terrier, parce que lon aime bien cette race c tout

Citer
Célineo
Célineo

Oui toi tu vas pas les forcer à se reproduire, mais eux, ils se débrouilleront bien tout seul ... -_-

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

n ecoute pas les gens que tu ne connais pas!si tu en a envi ,achette les! et pourquoi faire un post pour sa!

Citer
Célineo
Célineo

Tu noteras qu'on ne lui déconseille pas l'adoption mais l'absence de contrôle de reproduction qu'il va y avoir derrière ! Ce qui est d'une dangerosité sans nom pour la femelle ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh bah tiens, un Staff pour mettre sur un chichi pourquoi pas ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais si ya une femelle faut bien faire qqc pour pas avoir des ptits la castration/sterilisation cest fait pour les animaux cest pas pareil qun homme allo on est dans la vraie vie pas dans les sims !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais paraître idiote mais c'est quoi le but de ce poste en faite c'est quoi la question à la base?

Tu sais que tu veux les adopter et bien ensuite si tu ne veux ni le castrer ni la stériliser et bien tu devras assumer, même si je pense que ça les feras souffrir tout les deux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhhhh d'acccooord . Merci!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Impossible, la loi oblige les chiens catégorisés à être stérilisés.

http://animauxetcie.forumactif.fr/t27-les-chiens-categorises

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Et tu feras quoi quand la femelle sera en chaleur.....parce qu'avec un mâle de ce gabarit....bonjour les dégâts....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?