pour adopter bull terrier

Utilisateur anonyme

mon copain et moi voudrions 2 chiots bull terrier (mâle et femelle)

23 réponses
Utilisateur anonyme

reste calme, jai pas dit que lon voulais les faire reproduire, on veut juste avoir 2 chien de la meme race, et pk des bull terrier, parce que lon aime bien cette race c tout

Célineo

Oui toi tu vas pas les forcer à se reproduire, mais eux, ils se débrouilleront bien tout seul ... -_-

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

n ecoute pas les gens que tu ne connais pas!si tu en a envi ,achette les! et pourquoi faire un post pour sa!

Célineo

Tu noteras qu'on ne lui déconseille pas l'adoption mais l'absence de contrôle de reproduction qu'il va y avoir derrière ! Ce qui est d'une dangerosité sans nom pour la femelle ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oh bah tiens, un Staff pour mettre sur un chichi pourquoi pas ^^

Utilisateur anonyme

oui mais si ya une femelle faut bien faire qqc pour pas avoir des ptits la castration/sterilisation cest fait pour les animaux cest pas pareil qun homme allo on est dans la vraie vie pas dans les sims !!!!!

Utilisateur anonyme

Je vais paraître idiote mais c'est quoi le but de ce poste en faite c'est quoi la question à la base?

Tu sais que tu veux les adopter et bien ensuite si tu ne veux ni le castrer ni la stériliser et bien tu devras assumer, même si je pense que ça les feras souffrir tout les deux.

Utilisateur anonyme

Ahhhhh d'acccooord . Merci!

Utilisateur anonyme

Impossible, la loi oblige les chiens catégorisés à être stérilisés.

http://animauxetcie.forumactif.fr/t27-les-chiens-categorises

P'titefleur

Et tu feras quoi quand la femelle sera en chaleur.....parce qu'avec un mâle de ce gabarit....bonjour les dégâts....