Sternum sortant

Utilisateur anonyme

Notre chien a, je crois, une malformation au niveau du sternum. Mon épouse et moi avons fait voir cela par deux vétérinaires et avons eu deux avis complètement différents, à savoir : Le premier nous a dit qu'il s'agissait certainement d'une malformation due à un coup ou un trauma intra utérin et que nous devions nous en plaindre à l'éleveur car le chien risquait d'avoir des problèmes durant sa croissance. L'autre Vétérinaire ne nous a pas inquiété à ce sujet. Elle nous a juste dit que c'était un trait de caractères de cette race, que cela pouvait être un peu fort chez notre chien mais qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.

Nous ne savons pas qui croire.

Quelqu'un peut il nous dire si cela est normal ou pas ?

Bien à vous

53 réponses
Utilisateur anonyme

en fait il y avait deux portée du même mâle( Mojo). je n'ai pas pu compter les chiots quand nous les avons vu mais ils devaient être 12 ou 14 les mamans avaient déjà été séparée.

Je découvre en même temps que vous cette photo de la portée de Dior. Dior étant la mère de notre chiot je suppose qu'ils était six de cette portée là. quatre mâles et deux femelles.

Utilisateur anonyme

peux tu m'envoyer le lien vers cette video ? je ne la trouves pas.

Nattygann

OK donc c'est bien un petit du 23/12.

Je pense que ceux de la vidéo dateraient d'au moins sept/oct.

C'est une nouvelle femelle Dior, je ne la vois pas dans sa liste des femelles

tu vas dans pupiies...

Utilisateur anonyme

tu retrouveras Dior sous le lien co-ownership

Nattygann

http://www.youtube.com/watch?v=mNZZ6RSEhjw

http://www.youtube.com/watch?v=ATbiGz-mDtE&feature=player_embedded

Utilisateur anonyme

c'est peut etre une femelle d'un autre elevage

Utilisateur anonyme

en tout cas sur la video aucun n'a le sternum aussi fort en avt que largo

Nattygann

ok, elle a une bonne cage thoracique assez prononcée !

quand tu regardes lt thorax de mélanie et kate c'est complètement différent ! look bien

P'titefleur

Fais le confirmer le plus vite possible pour avoir un recours auprès de ce "marchand d'animaux" (remboursement d'une partie de l'achat) ....

il est chou votre petiot.

Utilisateur anonyme

Je viens de lire que le géniteur Mojo, avait succomber lors d'une opération chirurgicale suite à un problème aux intestins. encore plus chouette