je veux bien que tu me parles des exercices, mais boxy n est plus du tout joueur...
(c est un boxer male! lol, en vieillissant, qu est ce qu ils deviennent faignéant!!!)
et dire qu on courait min 3x / semaine avant ses 7/8 ans...!
avec son arthrose apparemment "très avancé" selon les dires de mon nouveau véto,
il passe le plus clair de son temps a dormir, ne peut plus s assoir, gambade gentiment...
il n a de toute facon jamais aimé les jeux de balles/batons, etc...
(mais bon, on sait jamais, ca peut peut être le remotiver!) :)
je sais qu il y a mettre des croquettes dans un kong, non?
sency, c est quoi comme race?
euh...pour l alimentation, j avais dans un 1er temps essayé les "power of nature" sur le site "cat's country",
très chaudement recommandées par une wamizienne qui s était bcp intéressée a l alimentation la meilleure
je les avais eu a -40%, je crois!
j en avais pris plein, ca m était revenu au prix de mes dog's chow (purina)
puis, j ai été pas mal pris (boulot, etc...) et ca m est un peu sorti de l idée, sans compter que la promo était complètement terminée,
je suis retourné par faignantise surtout sur les "dog chow" a - de 2 euros / kg...
vu que ma femme (la maitresse de zoé) lui prend des "dog chow" aussi, on prend en gros sur son site...
pareil, elle m avait conseillée de faire des cures ou il y aurait de la chondroïtine et glucosamine et lutéine...
finalement, ma véto ma donné des cachets ou il y en avait...
ca m avait couté cher pour même pas 2 mois de traitement, j avais pas vu d amélioration,
alors j ai laissé tombé...
ca fait 2 ans qu il est sous "ARA bêta 3000", ca coute une blinde et mon nouveau véto vient de me dire que c était complètement inutile!!!
(juste un moyen pour mon ancien véto de faire du cash sur mon dos!!!
du coup, a la base, c est pour ca que j y vais jeudi, car il veut faire une analyse de sang a boxy,
puis voir le traitement le plus indiqué pour son cas (pour l arthrose, bien sur),
avec cette fois des résultats scientifiquement prouvés, contrairement a l'ARA...