toilette de mon boxer

Utilisateur anonyme

voila je me demabde comment faire pour laver mon boxer de 5ans?il n'aime pas l'eau ni la baignade !donc avec tte ces sorties dans les champs et foret j'aurais bien voulu lui faire une petite toilette!est ce vraiment necessaire?merci pour vos reponses!

32 réponses
Utilisateur anonyme

parfois je reflechi pas beaucoup!mdr!shampoing sec ba c'est sec ,et j'y avait pas penser du tout!merci!

Solenneb

mais il faut quand même te dire que le shampoing sec ne te donnera jamais le résultat qu'un vrai shampoing!

Utilisateur anonyme

S'il veux pas monter dans la baignoire, c'est peut être elle le soucis (la baignoire), est il possible de trouver une autre astuce styles faux bac à douche ...? Sinon, pressing ! lol.... ;-) Je sais,je suis méchant tant j'adore les animaux :-D

Utilisateur anonyme

As tu pensé au toilettage "self service"? Ca se fait de plus en plus. Le chien est dans un bac au fond plat et à ta hauteur. Il est attaché avec un harnais et ne peut pas se sauver.En règle générale (c'est le cas chez moi) le shampoing et les serviettes sont fournis. Tu peux le sécher avec un séchoir non bruyant En plus le patron de la boutique va te donner un coup de main lors de la première fois.

Sinon, il te reste la manière forte, tous les deux dans l'eau (à la mer dans un lac etc......) avantage vous serez tous les propres comme des sous neufs!! Haha

Utilisateur anonyme

il n'ya pas de self vers chez moi!mais tous les deux dans l'eau pas possible il ne se baigne pas mis a part les pattes!et je ne veux pas le forcer et pr la mer en octobre c pas genial!mdr!mais merci christine85! le pressing non merci,lol mais l'idee du faux bac pourquoi pas!

Utilisateur anonyme

Tu ne vas pas me dire qu'à Nemours il n'y a pas de toiletteur de chienchien???C'est chez eux qu'on trouve le self service. Et pour ton information, ici en Vendée il fait 23 ° et le mer est encore à 19° Il y a des années ou les touristes sont plantés sur la plage, car le mer est à 14/15. Ici sur la grande plage, il y a deux chiens (véridique) qui ont des gilets de sauvetage sur le dos et font de la planche avec leur papa!!!! Demandes au tiens, ça va peut être le brancher plus!! Bonne soirée

Utilisateur anonyme

non a nemours il n'ya plus rien mais en seine marne si!ici aussi il fait 23 mais pas la mer en ile de france !pour la planche je suis pas sure que ca le branche il pourrait tomber a l'eau!lol!

Utilisateur anonyme

je viem de duche mon boxer de 4mois il a roule dans la m... de vache... il a adore

Utilisateur anonyme

Si ton toutou est joueur tu peux essayer de faire ça :

Utilisateur anonyme

oui il est tres joueur !mettre les pattes dans l'eau comme sur la photo no probleme mais ca va pas plus loin!