toilette de mon boxer

Utilisateur anonyme

voila je me demabde comment faire pour laver mon boxer de 5ans?il n'aime pas l'eau ni la baignade !donc avec tte ces sorties dans les champs et foret j'aurais bien voulu lui faire une petite toilette!est ce vraiment necessaire?merci pour vos reponses!

32 réponses
Utilisateur anonyme

il est pas rassuré quand meme!

Melly

Mdr Kijak non XD

Tu es de Nemours ? C'est marrant j'habitais pas loin avant :) Je connais un peu la bas ^^

Utilisateur anonyme

oui de nemours meme!tu etait d'ou?

Melly

De Sens :)

Utilisateur anonyme

ah ok le 8ç je connais aussi

Utilisateur anonyme

le 89!oups

Utilisateur anonyme

Nous en venait faire des concours hippiques à Nemours dans le temps ( avec plein de chiens aussi)

Utilisateur anonyme

tout le monde connait nemours!mdr normaal tres jolie ville

Utilisateur anonyme

En regardant de plus près la photo de ton toutou, il semblerait qu'il cherche quelque chose SOUS l'eau! Faudrait exploiter cela. Sinon, je pense qu'il a un fort caractère et qu'il fait tout pour t'embêter et rester le chef!!Il ne va pas te faire une crise cardiaque si tu le coince sous le bras et en avant le tuyau d'arrosage!