quelles croquettes pour ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cherche LA croquette idéale pour ma chienne Boxer , bien entendu elle n'existe pas! j'ai lu de nombreux avis tout dépend du chien etc...mais qu'il faut privilégier les croquettes avec le plus de viande possible le chien étant un carnivore

je lui donne donc depuis plusieurs mois des ACANA mais ma chienne fait des cacas mous, je ne sais pas si c'est à cause d'acana ou pas.On me dit demande à ton véto , mais comme la plupart sont juges et partis je ne suis pas certaine d'avoir un avis impartial

je cherche donc une autre marque... j'entends parler D'ORIJEN je vais donc sur un site qui en vend et je vois la pub qui dit :

Croquettes canadiennes pour chien adulte, contenant au MINIMUM 70 % de VIANDE ROUGE FRAICHE de bison, de sanglier et de mouton, sans céréales.

alors moi j'ai pris un papier un crayon et j'ai tout noté :

viande fraiche 24% (dont bison 3%)alors que cette viande est mise en avant c'est celle qui en comporte le moins

ABATS FRAIS 18%

POISSON FRAIS 5%

VIANDE DESHYDRATEE 8%

POISSON DESHYDRATE 12%

j'arrive à 67% tout mélangé et si on rajoute 3% de graisse d'agneau? CONSIDERE COMME VIANDE ROUGE FRAICHE? j'arrive à 70% on peut aussi rajouter les oeufs pendant qu'on y est mais peut on prétendre qu'il y a 70 % de viande rouge minimum Sans appeler ça publicité mensongère ?j'ai donc appelé le site qui m'a répondu c'est pas moi c'est ORIJEN qui le diT je lui ai répondu et si orijen vous dit de sauter du pont vous allez le faire? le site s'est contenté de me dire de m'adresser à orijen directement

bref je ne suis toujours pas avancée croquettes avec beaucoup de viande ou pas?

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous conseille la marque husse. Il existe un site sur internet et vous pouvez les joindre pour tous les conseils. Je possède un mâle de 4 ans il n"a que du muscle et un poil superbe. sandrine.barataud

Sofi771
Sofi771

Bonjour Personne, n'y voit rien de méchant ou personnel mais ca ne sert à rien de poster trois fois trois commentaires identique, un seul aurait suffit et ca évite les doublons sur le sujet.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?