viande fraîche de bœuf Angus (6 %), viande fraîche de sanglier (5 %), viande fraîche d'agneau (5 %), foie de bœuf frais (5 %), viande fraîche de porc (5 %), foie de porc frais (5 %), hareng frais entier (5 %), foie d'agneau frais (5 %), viande de bœuf déshydratée (4 %), viande d'agneau déshydratée (4 %), hareng déshydraté (4 %), saumon déshydraté (4 %), colin déshydraté (4 %), tripes de bœuf fraîches (3 %), viande de bison fraîche (3 %), graisse d'agneau (3 %), œufs frais (3 %), lentilles rouges, pois chiches, petits pois, lentilles vertes, huile de hareng (2 %), fibres de petits pois, ignames, alfalfa, potiron, courge butternut, feuilles d'épinards, carottes, pommes Red delicious, poire Bartlett, canneberges, fucus, racines de réglisse, racines d'angélique, fenouil, soucis, fenouil doux, feuilles de menthe poivrée, camomille, pissenlit, sarriette, romarin.
Donc je pense qu'effectivement si l'on prend que les ingrédients type viande fraîche, on est à environs 53 % de viande fraîche. Si l'on rajoute la viande déshydrater nous sommes à 72%. Après comme je vous l'ai dis je ne sais pas du tout si cela ce calcul comme ça.