Pour un BOXER croquette Pro Plan ou Royal Canin ???

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

voilà j'ai besoin de vos conseils, j'ai un boxer âgé de 4 ans il mange des Pro Plan depuis toujours il est plutôt en bonne forme très musclé ect ... Mais il ne raffole pas de ses croquette, il vomis de temps en temps, et je le trouve un peut maigrichon ... Alors pour vous qu'es qui est le mieux : Pro plan athletic ou Royal Canin spécial Boxer ?????

J'aimerais avoir le plus d'avis possible

MERCI à vous tous pour vos témoignage :)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Les Orijen sont composer de 80% de viandes fraîche et 20% de fruit et légumes

Utilisateur anonyme

Bonjour moi j ai un boxer de bientôt de ans 35 kilos et très muscle et je lui donne des croquettes frolic sur l emballage c est un dalmatien c est pour les gros chien et ils te marques même de qu il faut que tu leurs donne celons leurs poids et sa ne coute pas cher tu peut essaye de les achetés a auchan ou carrefour si tu en a chez toi

Utilisateur anonyme

Bonjour moi j ai un boxer de bientôt de ans 35 kilos et très muscle et je lui donne des croquettes frolic sur l emballage c est un dalmatien c est pour les gros chien et ils te marques même de qu il faut que tu leurs donne celons leurs poids et sa ne coute pas cher tu peut essaye de les achetés a auchan ou carrefour si tu en a chez toi

Quel age il a ton chien ?

Du Frolic ????????????

Utilisateur anonyme

Pas de soucis avec ces croquettes

Mais par rapport aux commentaires négatifs

Il faut faire une transition progressive lorsque l'on change de marque pour que l'organisme s'y habitue

Problème de reins après les croquettes orjrn oui c'est possible mais il faut aussi se demander du les reins n'avaient pas êtes "rendu malade" par les autres croquettes avant ....

Utilisateur anonyme

Pas de soucis avec ces croquettes

Mais par rapport aux commentaires négatifs

Il faut faire une transition progressive lorsque l'on change de marque pour que l'organisme s'y habitue

Problème de reins après les croquettes orjrn oui c'est possible mais il faut aussi se demander du les reins n'avaient pas êtes "rendu malade" par les autres croquettes avant ....

Ce sujet a 3 ans