Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma chienne a attaqué l'un des chaton que je gardeComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonsoir
Je vous explique mon problème, mon chat a eus 5 bébés il y a un peu plus d'un mois, il bouge beaucoup et sont très joueur. Bref tous ce passé bien jusqu'à présent, la chienne, un boxer gentil, mais un peu bourine. A attaquée l'un des bébé a la tête dans la nuit, le véto m'a dis que vus les blessure qu'elle avait, que ça ne pouvait être qu'une morsure de celle-ci, la petite est bien amoché, mais elle n'est plus en danger. Donc j'aimerai comprendre comment ça se fait qu'elle la attaqué comme ça et je voudrais savoir si as l'avenir la chienne pouvait s'en prendre a mes enfants qui ont 3ans et 10 mois.
Merci de vos reponses
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ne comparons pas un enfant et un chaton! ensuite pour éviter ce genre de soucis tu n'aurai jamais du laisser la chienne avec les chatons sans surveillance! tu ne sais pas si le chaton en question a mordu ta chienne et lui a fait mal... de même pour tes enfants! tu dois toujours être présente quand ta chienne est avec tes enfants...
Reporter un abus
Oui je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas laisser sans surveillance, mais sa c'est passer la nuit, donc j'avoue que je ne surveille pas la nuit
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
ba sépare ta chienne...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
La mère et ses chatons ne sont pas isolés ?!
Mais la ... a ce stade .... C'est de l'inconscience ....

Meilleur moyen de stresser la chatte, les chatons, la chienne et d'avoir des accidents.
Une chienne ou une chatte qui a des petits on les isole pour qu'ils soient tranquil et surtout on stérilise.
Reporter un abus
Mais c'est quand même dingue que sur tout les forum animalier je vois toujours les même réflexion pour la sterilisation. Je demande de l'aide pour comprendre le comportement de ma chienne et j'ai le droit a des reproche sur la soit disant inconscience qui c'est passer la nuit. Bien sur que la chienne et les chatons sont séparé, mais la maman a ouvert la porte de ma cuisine et les bébés ont suivi bien évidemment. Donc même si ils etaient séparé, ils ont trouver le moyens de ce retrouver et que l'incident est lieu. Donc assez de reproche et bienvenu au commentaire utile. MERCI
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reproche inutile ? Oui tu as raison... Le chaton a juste faillit y passer.
Reporter un abus
Oui elle a faillit y passer donc justement quel rapport avec la stérilisation et l'inconscience, alors que la seule chose que je demande c'est de me dire les causes probable du comportement de la chienne
Reporter un abus
C'est bien ce que je dis reproche inutile, je demande des explication sur un comportement agressif d'un chien qui a la base est gentil et aime le contact et je précise encore que je surveille a chaque fois les rencontre entre la chienne et les chatons et entre la chienne et les enfants, donc pas la peine de me faire une leçon de morale, alors que je demande juste des explications
Reporter un abus
Si tu le dit sa doit être vrai après je viens sur un forum pour avoir des réponses et la seule chose que j'obtiens, c'est :
ferme la porte a clés
stérilisé ta chatte
fou la paix a ta chienne
fait la tester fiv
faut pas être inconsciente
sépare les.........
Donc ce sont belle et bien des reproches inutile. Avant de juger informer vous sur la situation et liser bien ce qui est demander par la personne. Et oui pour info la maman et les bébés ont tous étaient dépister et tous va bien se cote la. Donc je répète, je ne veux d'un comportementaliste, mais des avis sur la cause de son agressivité, car l'histoire que le bébé a jouer avec elle est que ça ne lui est pas plus, ce n'est pas possible, car dans la journée elle jouait avec eux devant moi

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)