allergie inconnu chez le chien

Utilisateur anonyme

Bonjours jai un boxer croisé dog de bordeaux et aimerais savoir combien ça coute de faire le faire osculter son chien chez un spécialiste des allergie , car il souffre de démangeaison depuis qu'il est petit , il se gratte ça créer des plaque rouge et peux aller jusqu'aux sang ? si des gens on deja eu recourt a ce genre de chose , jaimerais avoir leur avis merci 😁

54 réponses
Utilisateur anonyme

Appel le cabinet pour connaitre les tarifs ?

Utilisateur anonyme

Pour les allergies il y en as de plusieurs types. Si c'est une allergie alimentaire, c'est très compliqué (ma chienne en as et on est en pleins tests pour savoir à quoi exactement), il faut tout d'abord lui donner des croquettes spéciales pour les allergies, et dès que les poils on repoussé et que le chien ne se démange plus il faut réintroduire un allergène toutes les 2 semaines (ex un type de viande en particulier, ou un type de céréales,...) et voir ce que ça donne...

Si c'est une allergie environnementale on peux faire des tests sanguins mais il y en as tellement que ça reviens très cher de faire tous les tests... Et si c'est ça il faudra faire très attention à l’hygiène de la maison et aux endroits dans lesquels tu sors ton chien... Bref c'est super galère ^^

Après les symptômes que tu décris peuvent aussi signifier une infestation parasitaire ou un problème de peau autre que des allergies... Qu'en dit ton véto déjà ??

Utilisateur anonyme

Le meilleur diagnostic que tu pourras avoir c est une simple consultation chez le veto comme le dit ange appelle ton veto pour le tarif ,après si il faut faire des analyses ou autre la sa peu devenir plus cher .si tu fait tes propre diagnostique toi même tu applique les crème ou lait comme j au pu te lire sur un autre post sa va te revenir plus cher encore sans savoir se qu il a vraiment et tu peu même empirer le problème ,consulte une fois pour toutes et tu sera fixer

Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponse , oui car moi j'utilise que du lait pour guérir ses blessure c'est naz …... je vais prendre rendez vous chez un véto dermatologue jai trouvé une clinique à bordeaux 😁 on vera ce qu'il me diras deja

Utilisateur anonyme

Déjà quel croquettes lui donne tu ?

Il se pourrait très fortement que ton chien ne supporte pas lez croquettes...

Utilisateur anonyme

jvais pas acheter des croquette diferente et attendre qu'il se gratte plus …., jvais voir un véto dermatologue comme ca on sera fixé ( ou pas )

Utilisateur anonyme

J'ai pas dis ça. Mais si tu nourris ton chien aux croquettes de super marché rien d'étonnant à ce que ton chiot se gratte.

Et si tu est sur des marque premium style proplan, il existe une gamme sensitive.

Solenneb

comme l'a dit axu souvent la nourriture (mauvaise qualité) procure des démangeaisons assez violentes... je crois que je te l'avais déjà dis... mais au cas ou je me répète! un ami qui avait un dogue argentin (c'est une race reconnu pour sa fragilité au niveau de la peau) avait de grande plaques rouges! il a changé de croquettes et lui a donné des forza10 100% poisson! et bien une semaine après plus rien... donc si tu lui donne des croquettes de supermarché change! même si l'allergie vient d'autre part...

Utilisateur anonyme

50 Euros le paquet de 15 kg lol

Utilisateur anonyme

C'est une réponse à.... Quoi ça ?