allergie inconnu chez le chien

Utilisateur anonyme

Bonjours jai un boxer croisé dog de bordeaux et aimerais savoir combien ça coute de faire le faire osculter son chien chez un spécialiste des allergie , car il souffre de démangeaison depuis qu'il est petit , il se gratte ça créer des plaque rouge et peux aller jusqu'aux sang ? si des gens on deja eu recourt a ce genre de chose , jaimerais avoir leur avis merci 😁

54 réponses
Utilisateur anonyme

AXU ta entièrement raison si on savais d'avance que les alimentation canine de grande surface pouvais provoquer des ***** pareil à nos animaux je pense qu'on réfléchirais à deux fois avant de prendre les moins chère ….Puis même pour un radin qui a peux de sous ,dans un raisonnement " je suis radin , j'aime pas mon chien , et veux pas dépenser plus pour lui "" je pense que sur la durée prendre des bonne croquette de qualité ( qui coûte quand même un chouilla plus chère ) on y gagne car les frais médicaux découlant d'une alimentation de ***** ça coute très chère après …donc on y gagne à acheter de la qualité à nos chiens je pense ( financièrement parlant ) mais moi au contraire je m'en fou du financier comme certaine personnes qui aiment leur animaux je serais du genre a me ruiner et à manger moins pour soigner mes bêtes …donc voila CQFD = Il faut acheter de la qualité 🙂

Utilisateur anonyme

Après je pense pas que le prix soit dans tout les cas gage de qualité ya des malin qui vont dans des filons genre l'alimentation diète qui se vend chère il surf sur des trucs comme ça pour se faire des sous ^^^mais après ya du bon et du mauvais partout ^^

Utilisateur anonyme

Si tu va voir en animalerie il ne te conseilleront jamais les aliment que tu peut trouver dans les supermarché. On voit la pub à la télé donc on se dis " wahou c'est bien ! " sauf qu'une fois la compo regardé ( qu'il arrangent comme il peuvent ) on se rend compte que c'est comme si on avait... une poule vu les céréales contenues

Utilisateur anonyme

Les gens qui achètent de la ***** pour leur chien ( comme moi et d'autre ) on est pas des oin oin ou des imbécile qui regardent les pub à la tv , juste on s'embête pas, on fais les course dans un supermarché et en même temps on prend les croquette , c'est la facilité , on fais d'une pierre deux coups , point barre . C'est comme nous les humains , ce qu'on bouffe on sais très bien que c'est pas top top … soda gateaux ….ect , pourtant on en achète …. la mal bouffe qui creuse notre tombe ^^ on prend plus le temps de rien maintenant faudrait se poser et faire gaffe à ce qu'on achète .🥷

Titain

wammer 50€ les 15 kgs ce n'est rien, même royal canin vend ces croquettes plus cher que ça ( y compris sur internet ), pourtant ça reste un ramassis de ***** quand tu regardes la compo et pour la facilité sache que lorsque tu commandes tes croquettes sur le net tu as souvent la livraison à domicile gratuite si + de 29€ et que c'est rapide. pour Idbash je commande ces croquettes au Luxembourg ( pas de distributeur dans le département ) et je les reçois courant de la semaine qui suit ( la dernière commande a été livrée dans les 3 jours ouvrables suivants ) mais je paye 74€ environ pour 15 kgs.

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

donne nous des nouvelles j espères que ton chien avec un traitement sa ira mieux il vont surement t'orienter sur d autre croquette hypoallergénique voili

Utilisateur anonyme

Bonjours , donc j'ai eu mon rendez vous à AQUIVET à Eysines , reçu par Mr Noel Carlotti le dermatologue . Il nous a d'abord questionné sur le chien : ses habitudes alimentaires ; son environnement de vie ect... en remplissant une fiche , après il a examiner le toutou , il pris des échantillons de croute et des plais que le chien avait , il est après rester 10 ou 15 minutes dans une autre pièce pour examiner au microscope les échantillons prélevés . Il en a conclu par une "" dermatite atopique ""c'est une anomalie du système immunitaire chez le chiens , qui prédispose l'animal à se sensibiliser à des allergènes de l'environnement , ça se manifeste par des allergie ( après le chiens se démangent , ca s'infecte ….. ect ) . Dans 25% des cas c'est du à son alimentation , dans 75% c'est du a son environnement . Donc Il faut essayer une autre alimentation hypo-allergènique , faire un traitement aux antibiotique pour soigner son été actuel , et faire des shampoing à ph neutre , voila et les croquette hypo-allergénique c'est 80euros le sac ça dure 3 semaines pour mon chien car il fais 52kg donc je vais faire tout ça et on veras si ça marche .

Solenneb

bon courage a toi et a ton chien!!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord sur le fait qu'on veut tous le meilleur pour nos animaux mais je pense que c'est pas obligatoire de prendre des croquettes qui nous coûte les yeux de la tête car après il faut aussi penser qu'on doit mettre de l'argent de côté pour les vaccins et les soins vétérinaire de routine moi par exemple avec tout les animaux que j'ai (il ne sont pas tous inscrits sur Wamiz) je peux pas me permettre de prendre des croquettes a 50 ou 70 euros les 15kg me jugez pas trop mal j'ai 4 chiens dont deux énormes (Fanny:49kg ou encore Eros:75kg sans compter Icetea qui atteindra au moins les 20 kg) du coup pour mes deux gros chien je trouve des paquets Pedigree de 15 a 20 kg a 30 euros et tout va bien c'est pas cher du tout je sais mais en évitant de prendre des croquettes super cher (je ne dit pas que mes animaux mangent mal) j'ai pu financièrement assumer le traitement de mon Eros contre une grave maladie (le vers du moustique ) ce qui lui as sauver la vie .

Je dis ça parce que j'ai l'impression que certains disait que si on ne prend pas de la nourriture haut de gamme a ses animaux c'est qu'on les aiment pas ou qu'on les assume pas alors que pas du tout parce qu’après chacun fait avec ses moyens et quand on y réfléchit un maître qui comme moi ne prend pas de la nourriture super cher mais aime ses animaux plus que tout ça vaut mieux qu'une personne offrant une alimentation de luxe a son chien pour l’abandonner 2 ans après l'avoir adopté .

Ce que je veux dire c'est que le prix des croquette qu'on prend a son chien n'est pas proportionnel a l'amour qu'on lui porte.

Utilisateur anonyme

Au risque de me faire incendier... Je pense personnellement qu'avoir un chien et lui offrir ce qu'il y a de mieux niveau alimentation (ou en tout cas, pas ce qu'il y a de pire), vaut mieux que d'en avoir 5 qui mangent des croquettes de supermarché, bourré de saloperies...

L'alimentation est super importante et joue sur la santé et la forme en général de l'animal. Donc si on n'a pas le budget ne le permet pas, on évite de reprendre encore un chien, et on mise plutôt sur la qualité des soins (ou alimentation en l'occurrence ici) de celui/ceux qu'on a déjà, plutôt que d'en vouloir plus.

Après, chacun voit midi à sa porte, ce n'est que mon avis...