allergie inconnu chez le chien

Utilisateur anonyme

Bonjours jai un boxer croisé dog de bordeaux et aimerais savoir combien ça coute de faire le faire osculter son chien chez un spécialiste des allergie , car il souffre de démangeaison depuis qu'il est petit , il se gratte ça créer des plaque rouge et peux aller jusqu'aux sang ? si des gens on deja eu recourt a ce genre de chose , jaimerais avoir leur avis merci 😁

54 réponses
Solenneb

non c'est sur!!

Utilisateur anonyme

icetea c'est que que quand on a qu'un petit canoiche royale , la vie est plus simple ^^^

Utilisateur anonyme

Moi le miens on la sauver de la mort , vous preferé un chien mort ou un chien qui mange des croquette super u ???? arretez vos grand principe , on choisi pas toujours bien nos animeaux , desfois on les a sans les vouloirs il ya pleins de situiation commplexe , on peux pas juger ou généraliser c'est débile .

Solenneb

personne ne généralise! et on passage je n'ai pas de caniche, mais un saint bernard! et avant lui j'avais une boxer malade d'une erhlichiose! donc dépense chez le véto je connais, (80euros par mois de médicament, plus 60 euros tout les deux mois chez le véto pour des analyses, sans compté la bouffe...) voilà pourquoi sachant toutes les dépenses que j'avais je n'ai jamais pris d'autre chien justement pour éviter de ne pas pouvoir donner le maximum a ma chienne! et je ferai pareil pour mon saint bernard!!! donc il faut aussi arrêter de généraliser envers ceux qui essaye de faire et de donner tout ce qu'ils peuvent a leurs chiens en les considérant comme des gagas fanatiques! et de nous prendre pour des étroits d'esprits!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Quand je parlais de caniche royale je parlais pas de toi c'était un exemple pour dire que ceux qui donnent des leçon car il ont que un chien et que oui c'est bien plus accessible de leur donner une vie saine …c'est mathématique . Moi ca va me couter 100 euros de nouriture hypoallergénique par mois ( car il fais 52 kg ) ( si c'est bien la nouriture son probleme ) et des des shampoings … et des antibiotique ( ca pendent un mois pour guèrir son été actuel ) si ca ne marche pas ca sera une dermatite due a des causes evironnemental et la c'est parti pour des teste sanguin ect d'allergie ect … qui vont me couter bombons, de toute facon les boxer vivent environs 10 ans , les dog de bordeaux 6 ans ….c'est des chiens à problèmes …malheureusement

Utilisateur anonyme

J ai u mon premier chien a l'âge 14 ans j en ai 45 a l époque je lui donner du pedigree pal et reste de table elle a vécu 15ans et jamais malade j ai u pas mal de chien et de race différente et côté pratique je suis passer au croquette friskies excellent bonne digestibilite jusqu'au jours ou j ai u un chien a qui tous sa ne corresponder plus j ai pris du pro plan nickel le prix a oui c est pas pareil tant que l on a pas de problème on ne se pose pas c est question on cherche le côté pratique et pas trop cher on et persuader que c est bon .on se moment j'ai mon 7 em chien et je donne du hill s comme l éleveur sa lui correspond bien .(alors oui après toutes c est expériences et j'ai u jusqu'à 3 chien en même temps ),actuellement je ne prend plus qu un chien je met le prix sur les croquette frais vétérinaire ect... je ne suis plus limité sur mon budget et c est vrai on ne pense pas qu un chien peu revenir cher temps que l on n'a pas de problème avec .

Utilisateur anonyme

ta tout résumer peritos bravo

Utilisateur anonyme

Moi je sais que tout mes chiens coûtent chers en plus de mes autres animaux mais au risque de me répéter si j'avais nourrit mon dogue Allemand Fanny de 49kg et mon terre-neuve de 75kg Eros que avec du royal canin ou quelque chose comme ça on aurait pas eu assez pour payer les 1000 euros de traitement (sans compter analyses et prises de sang) et mon Eros serait mort et j'aurais été dévastée je me serais pas dis "Au moins il aura mangé de la nourriture de marque !!!"

Et l'argent ne fait pas le bonheur même chez les chiens car comme je l'ai déjà dit ma Fanny vivait chez des gens riches qui lui offrait surement de la nourriture de marques mais ils la battait elle est arrivée chez nous traumatisée mais maintenant même si elle mange du Pedigree je suis sure qu'elle est 100 fois mieux chez nous elle est encore un peu peureuse mais tellement affectueuses les veto on même était étonnes par la relations fusionnelle que j'ai avec elle il disent même qu'elle me traite comme si j'était sa sœur et pour elle c comme si je fait partie de sa fratrie donc en gros merci de ne pas me juger simplement par l'alimentation que j'offre a mes chiens .

Solenneb

mais je ne juge pas! je donne mon point de vu! c'est incroyable, on ne peut plus dire son avis, sans que tout le monde se sente agresser! ça devient lassant...

Utilisateur anonyme

Moi je dirais c'est que quand ta un chien , tu dois faire tout ton possible , dans tout les sens du terme ,