allergie inconnu chez le chien

Utilisateur anonyme

Bonjours jai un boxer croisé dog de bordeaux et aimerais savoir combien ça coute de faire le faire osculter son chien chez un spécialiste des allergie , car il souffre de démangeaison depuis qu'il est petit , il se gratte ça créer des plaque rouge et peux aller jusqu'aux sang ? si des gens on deja eu recourt a ce genre de chose , jaimerais avoir leur avis merci 😁

54 réponses
Utilisateur anonyme

prend bien soin de ton loulou courage sa va aller mieux maintenant que tu c est a quoi ils et allergique

Utilisateur anonyme

Non justement on sait pas , soit c'est sa nouriture soit c environnemental on va proceder par élimination ^^pas le choix

Utilisateur anonyme

ha ok

Titain

des nouvelles? ou ça en est?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "