Comment occuper son chien en appartement en son absence ?

Melb31

Bonjour à tous,

Je me renseigne car d'ici quelques mois je vais devoir déménager et passer d'une maison avec jardin (le chien était dans le jardin la journée) à une vie en appartement T2.

J'aimerais avoir vos avis et retours d'expérience sur la façon d'occuper un chien qui va rester seul en appartement la journée.

N'hésitez pas à me faire part des jeux ou jouets que vous lui avez laissés et qui l'occupaient bien.

Pour les balades, sorties, vous faites comment ? Combien de fois et de temps ?

41 réponses
Lacurieuse

Une copine avait trouvé une étudiante sur "empruntemontoutoou", après 2 présentations, comme elle avait peu de cours, elle s'en occupait 4 fois/sem (2h si je me souviens). Elle lui avait demandé l'autorisation de le sortir dans un parc ..je peux te dire qu'une complicité s'était crée entre eux 👌..ma copine culpabilisait moins et le chien joyeux car il s'avait qu'il allait sortir et jouer avec elle 😁 La plupart des inscrits sont des étudiants qui rêvent ou ont eu des chiens mais ne peuvent pas en prendre
Non c'est moi qui ai mal lu 🙂 Je ne vais pas faire faux bond à la pet sitter que j'ai trouvé pour le midi/deux sauf si je vois que ça colle pas avec Marley, mais j'en doute car il fait la fête à tout le monde, ce qui est assez rare chez les Entlebuch. Comme je vais habiter dans la campagne gersoise je ne pense pas que je trouve une étudiante dispo en semaine, mais par contre si de temps en temps ou pendant les vacances scolaires, je trouve une étudiante qui veut passer du temps avec Marley ce serait super !

Ah oui effectivement peu de chance de trouver des étudiants en semaine dans le gers (et encore moins en campagne). Sinon peut être que vous pourriez trouver un ou une retraité qui adore les animaux et promène déjà son/ses chien(s)?