Comment occuper son chien en appartement en son absence ?

Melb31
Melb31

Bonjour à tous,

Je me renseigne car d'ici quelques mois je vais devoir déménager et passer d'une maison avec jardin (le chien était dans le jardin la journée) à une vie en appartement T2.

J'aimerais avoir vos avis et retours d'expérience sur la façon d'occuper un chien qui va rester seul en appartement la journée.

N'hésitez pas à me faire part des jeux ou jouets que vous lui avez laissés et qui l'occupaient bien.

Pour les balades, sorties, vous faites comment ? Combien de fois et de temps ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
41 réponses
Jean-Yves
Jean-Yves

Remplir un kong de vache kiri et avec quelques croquettes dedans, le mettre au congel pour que ce soit bien dur et lui donner avant de partir, ça va l'occuper un moment déjà.

Il y a le furbo dog, c'est certes très cher, mais c'est vraiment très bien. On peu surveiller son chien, il y a une alerte aboiement, vision nocturne, on peu lui parler et lui lancer des croquettes à distance via l'application.

Moi je ne l'ai pas mais j'ai très envie de me le faire offrir, ou au moins m'aider à l'acheter, à mon prochain anniversaire.

https://www.amazon.fr/Furbo-Dog-Cam%C3%A9ra-friandises-bidirectionnel/dp/B01FXC7JWQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1546870691&sr=8-2&keywords=camera+chien

41 commentaires sur 41

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?