Comment occuper son chien en appartement en son absence ?

Melb31
Signaler

Bonjour à tous,

Je me renseigne car d'ici quelques mois je vais devoir déménager et passer d'une maison avec jardin (le chien était dans le jardin la journée) à une vie en appartement T2.

J'aimerais avoir vos avis et retours d'expérience sur la façon d'occuper un chien qui va rester seul en appartement la journée.

N'hésitez pas à me faire part des jeux ou jouets que vous lui avez laissés et qui l'occupaient bien.

Pour les balades, sorties, vous faites comment ? Combien de fois et de temps ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

41 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Jean-Yves
    Signaler

    Remplir un kong de vache kiri et avec quelques croquettes dedans, le mettre au congel pour que ce soit bien dur et lui donner avant de partir, ça va l'occuper un moment déjà.

    Il y a le furbo dog, c'est certes très cher, mais c'est vraiment très bien. On peu surveiller son chien, il y a une alerte aboiement, vision nocturne, on peu lui parler et lui lancer des croquettes à distance via l'application.

    Moi je ne l'ai pas mais j'ai très envie de me le faire offrir, ou au moins m'aider à l'acheter, à mon prochain anniversaire.

    https://www.amazon.fr/Furbo-Dog-Cam%C3%A9ra-friandises-bidirectionnel/dp/B01FXC7JWQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1546870691&sr=8-2&keywords=camera+chien

  • 41 commentaires sur 41

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !