Femelle bouvier bernois cherche fiançé (Grenoble, Isère)

Senverino

Bonjour,

J'aimerais faire des chiots à ma chienne Goldie, femelle bouvier bernois confirmé LOF qui va bientôt avoir 5 ans.

Nous sommes à côté de Grenoble.

Si vous avez un mâle, n'hésitez pas à me contacter.

17 réponses
Senverino

Quelques photos d'elle :

Kim1

👍 Impressionnante et belle "gueule d'amour" !

Par curiosité (je n'ai pas de mâle à vous proposer), combien pèse-t'elle ?

Senverino

48 kg

Kim1

48 kg

🙂 ça va, j'aurais cru bien plus.

Blingbling

Elle a vraiment une tête de mâle. On le reproche à la mienne mais la vôtre est très masculine aussi de ce côté là, bien plus que ma yaya. Cela dit, moi ça me plait, au contraire !

Oui, combien de kilo fait elle ?

Et qu'a t elle comme origine ?

Kim1

Blingbling,

la tienne aussi est *bouvier bernois" ? Je m'y perds car il y aussi le "bouvier suisse" très ressemblant mais moins poilu (je crois), y a t-il d'autres races de bouviers ?

Tania28700

c'est sa "pelure bouffante" qui la fait volumineuse (je connais ca). Bouille bien cool !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blingbling

Oui, la mienne est un bouvier bernois.

Tu as 4 types de bouvier suisse qui sont totalement différents. Tu les reconnaitrais facilement !

Le plus courant est le bouvier bernois, le seul à poils long.

Après, tu as le grand bouvier suisse. Un magnifique chien très typé molosse et très pataud. Celui que je connais à peur de mon chat de 1 kilo et demi et de mes poules 😁

Et les plus petits que je ne connais pas de caractère. J'ai juste aperçu un appenzell à une expo. Mais je ne suis pas trop fan. Les gouts et les couleurs quoi...

L'appenzell

et l'entlebuch

Kim1

Ah oui ! beaucoup de diversité ! Mais il est vrai que le "bernois" attire plus.

Blingbling

Oui, surtout quand tu les vois bébé :

Mais le grand bouvier suisse commence à plaire. On devrait en voir un peu plus.