Bonjour :) !
Alors il y a 2 semaines, nous sommes aller chercher Sanjay, un chiot Bouvier Bernois qui avait 4 mois et maintenant 5. Il était nourrit au Royal Canin, et il faisait des pets nauséabond. Par exemple en 5 min, il a fait 8 pets en dormant (a chaque fois qu'il bougeait quoi) Donc on a décidé de changer de croquettes et ont a trouver les Eukanuba qui avait l'air pas mal. Je voulais déjà les prendre avant qu'il arrive, mais je pensais ne pas en trouver en animalerie. Ma mère (et je la comprend) ne voulais pas forcément mettre sa carte bancaire tout les mois sur un site. Mon père les a trouver chez Maxizoo. Donc voilà on va commencer a mélanger les Royal Canin et les Eukanuba se soir. J'aimerais votre avis sur cette marque de croquettes. Si elle est nul, bien, mieux que les Royal Canin, ou pas. J'ai reçu pas mal d'avis positifs sur d'autre forums, alors j'aimerais bien vous posez la question. Je lui est donné une croquette tout à l'heure, il avait l'air de bien aimé mais il a mis beaucoup de temps a manger la seule croquette, donc elles sont pas mal dur.
Merci d'avance :)