Eukanuba VS Royal Canin, un bon choix ?

Utilisateur anonyme

Bonjour :) !

Alors il y a 2 semaines, nous sommes aller chercher Sanjay, un chiot Bouvier Bernois qui avait 4 mois et maintenant 5. Il était nourrit au Royal Canin, et il faisait des pets nauséabond. Par exemple en 5 min, il a fait 8 pets en dormant (a chaque fois qu'il bougeait quoi) Donc on a décidé de changer de croquettes et ont a trouver les Eukanuba qui avait l'air pas mal. Je voulais déjà les prendre avant qu'il arrive, mais je pensais ne pas en trouver en animalerie. Ma mère (et je la comprend) ne voulais pas forcément mettre sa carte bancaire tout les mois sur un site. Mon père les a trouver chez Maxizoo. Donc voilà on va commencer a mélanger les Royal Canin et les Eukanuba se soir. J'aimerais votre avis sur cette marque de croquettes. Si elle est nul, bien, mieux que les Royal Canin, ou pas. J'ai reçu pas mal d'avis positifs sur d'autre forums, alors j'aimerais bien vous posez la question. Je lui est donné une croquette tout à l'heure, il avait l'air de bien aimé mais il a mis beaucoup de temps a manger la seule croquette, donc elles sont pas mal dur.

Merci d'avance :)

26 réponses
Utilisateur anonyme

J' Up le sujet :)

Guizmo38

Tu peux envoyer une photo de la composition ?

Utilisateur anonyme

Voici la composition des Eukanuba Puppy Grande race :

Ingrédients :

poulet et dinde déshydratés (25 %, source naturelle de glucosamine et de sulfate de chondroïtine), maïs, blé, farine de millet de sorgho, graisse d'origine animale, riz, œuf entier déshydraté, pulpe de betteraves sucrières déshydratée (2,8 %), hydrolysat de protéines animales, huile de poisson, levure de bière, chlorure de potassium, chlorure de sodium, fructooligosaccharides (0,28 %), carbonate de calcium.

Additifs :

Vitamines : vitamine A (46 167 UI/kg), vitamine D3 (1 532 UI/kg), vitamine E (256 mg/kg), bêta-carotène (5 mg/kg).

Oligoéléments : carbonate de cobalt basique monohydraté (0,62 mg/kg), sulfate de cuivre pentahydraté (59 mg/kg), iodure de potassium (4,3 mg/kg), sulfate de fer monohydraté (785 mg/kg), sulfate de manganèse monohydraté (59 mg/kg), oxyde de manganèse (42 mg/kg), oxyde de zinc (273 mg/kg).

Perso je les prenais pour mon premier chiens mais il ne les supporter pas ( Pets insupportable , poils grisâtre etc ) du coup on avait changer pour du Pro Plan ( car a ce moment la je ne connaissait pas les marque de croquettes sans céréales ^^ )

Actuellement ma chienne est au Platinum et elles sont top .

Utilisateur anonyme

Okk merci. J'ai mélanger les croquettes et en tout cas il les adores. Donc on verra par la suite :)

La compo' est bonne ? Oui je ne m'y connais pas trop là-dedans :)

Utilisateur anonyme

Oui mais tu ne pourras pas continuellement mélanger les croquettes la c'est juste la transition entre les 2 croquettes différentes ^^ .

Pour moi je trouve que la composition n'est pas top , il y a trop peu de viande et pas mal de céréales .

Utilisateur anonyme

Oui, je comptait les changer dans 5 jours ou une semaine.

Les Royal Canin son mieux ? Car je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que non... Après se n'est qu'une impression bien sûr ^^

Utilisateur anonyme

Moi je ne conseillerai aucune de ces deux marques mais bon...

Utilisateur anonyme

Non les Royal Canin sont pas mieux si tu veut vraiment des croquettes de qualité pour ton chiot prend des croquettes sans Céréales ;)

Il y a les Platinum , les Nutrivia , les Taste of The Wild , les Acana , les Simpson Premium et d'autre encore .

Moi comme je l'ai dit je suis au Platinum

Utilisateur anonyme

Pareil que Laukas, je ne conseillerais aucune des ces deux marques. Plutôt une marque sans céréales comme citée au dessus.

Je suis actuellement au Taste of The Wild et Orijen. Les Simpsons Premium sont très bien si ton chien a une digestion difficile.

Utilisateur anonyme

Ok, je vais voir avec mes parents. Mais changer tout les mois de croquettes pour tester, c'est pas le top :/