Voici la composition des Eukanuba Puppy Grande race :
Ingrédients :
poulet et dinde déshydratés (25 %, source naturelle de glucosamine et de sulfate de chondroïtine), maïs, blé, farine de millet de sorgho, graisse d'origine animale, riz, œuf entier déshydraté, pulpe de betteraves sucrières déshydratée (2,8 %), hydrolysat de protéines animales, huile de poisson, levure de bière, chlorure de potassium, chlorure de sodium, fructooligosaccharides (0,28 %), carbonate de calcium.
Additifs :
Vitamines : vitamine A (46 167 UI/kg), vitamine D3 (1 532 UI/kg), vitamine E (256 mg/kg), bêta-carotène (5 mg/kg).
Oligoéléments : carbonate de cobalt basique monohydraté (0,62 mg/kg), sulfate de cuivre pentahydraté (59 mg/kg), iodure de potassium (4,3 mg/kg), sulfate de fer monohydraté (785 mg/kg), sulfate de manganèse monohydraté (59 mg/kg), oxyde de manganèse (42 mg/kg), oxyde de zinc (273 mg/kg).
Perso je les prenais pour mon premier chiens mais il ne les supporter pas ( Pets insupportable , poils grisâtre etc ) du coup on avait changer pour du Pro Plan ( car a ce moment la je ne connaissait pas les marque de croquettes sans céréales ^^ )
Actuellement ma chienne est au Platinum et elles sont top .