Comportement agressif

Patoche14

Bonjour,

nous avons du mal avec notre Bouvier ( 6 mois le 6 juin) nous l'avons depuis mi Février.

Malgré les cours d'éducation canine nous avons énormément de mal a lui faire comprendre les choses, plus têtu que l'on ne pense...

Effectivement il veut manger tout ce qui traîne, même le linge il avait avalé une chaussette vomi 24h plus tard... tout ce qui traîne en promenade aussi faut anticiper plastique, mouchoirs , papier il veut tout avaler. aujourd'hui la pire des journée, il m'a mordu car j'ai voulu l’empêcher de manger une semelle de chausson tomber dans l'escalier.

que faire il s’énerve facile même pour mettre la laisse il grogne et l a on ne fait plus rien sinon il va mordre..........

il a un kong, et d'autre jouet heureusement

forcément après ca on se pose beaucoup de question.....

12 réponses
Domaela

Bonjour

Meme si ce post date un peu je retrouve en votre boubou le caractère et le comportement du nôtre.

Maintenant qu'il est "adulte" comment a til évolué ?

Merci pour votre réponse

Domaela

Bonjour

Mon bouvier de 1 an ressemble tant à la description du vôtre .

Pouvez me dire comment votre bouvier qui est maintenant adulte se comporte.

Merci !