Bonjour
Des nouvelles du Boubou ?
leadership oui ,c'est un peu comme ça que je le souhaite ..A voir avec le caractère du chien , sa personnalité ..
j'ai jamais lu de Patricia Mc Connel , je vais voir son blog .. ;-)
Pour les snaps , comment faire autrement quand il intervient ,pour "recadrer" "reprendre" un chien , qui a des soucis de comportements ou des peurs .
ça ne me choque pas .. Selon le chien ..
il y a l'accrochage avec une Labrador qui va le mordre quand il veut toucher sa gamelle quand elle mange ..Cette vidéo est celle , qui met en colère certaines personnes ..
(dans une relation avec mon chien ou un autre chien , ce comportement " de touche pas à ma gamelle , je te menace "allant jusqu'à mordre , n'est pas tolérable , c'est trop dangereux pour une famille , des enfants .des amis .
La confiance dans mon chien doit être là ..A n'importe quel moment .
C'est mon pacte " on s'aime " nous vivons ensemble en famille .
J'ai eu de la chance d'avoir une Labrador bien dans sa tête , qui partageait très bien notre pied de lit ;-) pour ses siestes et notre chambre la nuit . Qui avait son repas avant nous ou pas ..Qui savait soupirer discrètement à table pour avoir des petites douceurs ..C'était ma Volka . Parfaite avec tout le monde , extra toute sa vie .il y a eu des limites en éducation quand elle était plus jeune pour le volcan qu'elle était ..;-)
il y a une tendance qui me dérange en éducation positive , se sont les distributions à tout va , avec banane débordante , sachet de croquettes friandises ..En apprentissage..
Cette récompense , cet achat de la "bonne réponse" , de celle qui nous convient ..
Comment fait -on si on a un chien intelligent ? qui sera ok pour la friandise et qui un jour par manque de friandise , "zappera "la demande ,pour un rappel , un stop d'urgence (voiture ) par exemple quand il est loin de nous ...En train de vivre sa vie de chien au grand air avec oiseaux , chiens , papillons ...Jeux ..
Docline j'ai été voir le lien sur César .
https://wamiz.com/chiens/forum/que-pensez-vous-de-c
esar-millan-18810/53.html
Merci , j'ai des pages à lire ... ;-)
A toute
😁😁