Woufbox !

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde !

J'ai trouvé un truc sympa qui propose la réception d'une box chaque mois, qui offre 5/6 articles de toutes sortes pour nos toutous, pour environ 15 euros par mois.

http://www.woufbox.com/

Je me suis dit que ça pouvais être sympa ^^

Q'est ce que vous en pensez ? Est ce que vous faites des petits plaisirs comme ça à vos animaux ?

Bonne journée ;)

31 réponses
Utilisateur anonyme

mymynikita, j'ai bien dit "AU MOINS" donc oui les petits jouets vite fait !

Alors cindaille, des nouvelles de ta petite ?Elle te suit toujours... ???