Woufbox !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mymynikita, j'ai bien dit "AU MOINS" donc oui les petits jouets vite fait !
Alors cindaille, des nouvelles de ta petite ?Elle te suit toujours... ???
Ça a l'air pas mal finalement :D
tout les jouets ne coute pas a 3-4€ si tu prend un jouets vite fait oui sinon faut au moin compté 10€ enfin pour la mienne
quand tu vois qu'un seul jouet coute environ 3-4 euros minimum..
tu devrai regarder sur le site facebook tu voi un peut ce qui a et tu te fait un peut l'idée des prix en annimalerie
Pour ma part je trouve que c'est rentable quand je voi le prix en magasin des gants ou des jouets bin la pour 17€ c'est pas excéssif tu n'est pas obliger de tabonner tu commande pour ce mois ci juste pour essayer tu la reçoi ver le 10 le mois prochain sa ne te plai pas tu l'arrête
et ça vaut le prix ou pas au final?
dedans elle a eu un gros os au salami, deux jouet, le sachet que tu voi enfaite c'est des morceau de pomme entouré de viande, le gant, a coter pour moi j'ai eu calendrier de 30 million d'amis il y a le site sur fb ya plein de photo des chiens avec leur woufbox
ok merci:)
dsl javais pas vu oui c'est un gant pour la brosser
- Retard de vermifuge pour mes chiots
- Retour amoureux rapide. Tél +22950850644. Retour d'affection fiable