Woufbox !

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde !

J'ai trouvé un truc sympa qui propose la réception d'une box chaque mois, qui offre 5/6 articles de toutes sortes pour nos toutous, pour environ 15 euros par mois.

http://www.woufbox.com/

Je me suis dit que ça pouvais être sympa ^^

Q'est ce que vous en pensez ? Est ce que vous faites des petits plaisirs comme ça à vos animaux ?

Bonne journée ;)

31 réponses
Utilisateur anonyme

oui sa peut être sympa :) moi non je n est jamais acheter de miaoubox a mon chat et d ailleurs ni de woufbox car je n est pas de chien

Utilisateur anonyme

Lol dacc. Mais je me suis dit pourquoi pas recevoir des trucs tous les mois ;)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est sympa mais c'est pas un peu cher 15 euros par mois ?

Utilisateur anonyme

Bah apparemment les articles qu'ils envoient vaut plus chère.

Utilisateur anonyme

Ils envoient quoi Cindaille ?

Utilisateur anonyme

Regarde sur le site ( lien ) ils montrent chaque mois. Là j'ai regardé, il y a un jouets, des croquettes, une couverture et je ne sais plus trop ça change tous les mois.

Utilisateur anonyme

Je viens de voir, c'est vrai que ça a l'air sympa. Tu vas t'abonner ?

Utilisateur anonyme

Je me tâte ^^ mais ça me dit bien :)

Utilisateur anonyme

ah ben tu nous diras alors, je crois que certains membres de Wamiz on déjà essayé.

Utilisateur anonyme

J'en est déjà entendue parler, je trouve sa cool, mais bon, façon a chaque fois que je sort sans elle je reviens avec un jouet ^^