Woufbox !

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde !

J'ai trouvé un truc sympa qui propose la réception d'une box chaque mois, qui offre 5/6 articles de toutes sortes pour nos toutous, pour environ 15 euros par mois.

http://www.woufbox.com/

Je me suis dit que ça pouvais être sympa ^^

Q'est ce que vous en pensez ? Est ce que vous faites des petits plaisirs comme ça à vos animaux ?

Bonne journée ;)

31 réponses
Utilisateur anonyme

Un gant (pour brosser) il me semble Electro

Utilisateur anonyme

dsl javais pas vu oui c'est un gant pour la brosser

Utilisateur anonyme

ok merci:)

Utilisateur anonyme

dedans elle a eu un gros os au salami, deux jouet, le sachet que tu voi enfaite c'est des morceau de pomme entouré de viande, le gant, a coter pour moi j'ai eu calendrier de 30 million d'amis il y a le site sur fb ya plein de photo des chiens avec leur woufbox

Utilisateur anonyme

et ça vaut le prix ou pas au final?

Utilisateur anonyme

Pour ma part je trouve que c'est rentable quand je voi le prix en magasin des gants ou des jouets bin la pour 17€ c'est pas excéssif tu n'est pas obliger de tabonner tu commande pour ce mois ci juste pour essayer tu la reçoi ver le 10 le mois prochain sa ne te plai pas tu l'arrête

Utilisateur anonyme

tu devrai regarder sur le site facebook tu voi un peut ce qui a et tu te fait un peut l'idée des prix en annimalerie

Utilisateur anonyme

quand tu vois qu'un seul jouet coute environ 3-4 euros minimum..

Utilisateur anonyme

tout les jouets ne coute pas a 3-4€ si tu prend un jouets vite fait oui sinon faut au moin compté 10€ enfin pour la mienne

Utilisateur anonyme

Ça a l'air pas mal finalement :D