Woufbox !

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde !

J'ai trouvé un truc sympa qui propose la réception d'une box chaque mois, qui offre 5/6 articles de toutes sortes pour nos toutous, pour environ 15 euros par mois.

http://www.woufbox.com/

Je me suis dit que ça pouvais être sympa ^^

Q'est ce que vous en pensez ? Est ce que vous faites des petits plaisirs comme ça à vos animaux ?

Bonne journée ;)

31 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui ? :) j'aimerais bien qu'ils me disent ^^

Utilisateur anonyme

AH ben Audrey t'as pas besoin de Wouafbox!

Utilisateur anonyme

Coucou Cindaille,

Alors bientôt le grand jour !!!

Personnellement, je ne suis pas trop pour ce genre d'article. Je n'aime pas trop l'idée de recevoir des choses que je n'ai pas choisies. Je préfère de loin acheter de façon aléatoire au détour de mes courses des trucs qui me font plaisir et qui je pense lui feront plaisir aussi.

Je pense qu'il y aura toujours dans ces boîtes des choses qu'on aurait pas achetées parce que ça ne correspond pas à notre animal. Et en ce sens, je pense que c'est un peu du gaspillage.

Bien sur c'est un avis personnel qui n'engage que moi.

Utilisateur anonyme

Coucou ewilan !!

Oui bientôt !! Je m'impatiente !! ^^

Oui c'est vrai, vu comme ça. Mais il me semble qu'ils envoient des articles selon ton chien.. Faut que je regarde mieux ça... :)

Utilisateur anonyme

Il y a un système d'abonnement !!!

Tu peux toujours essayer 1 ou 3 mois pour commencer puis tu verras bien pour la suite.

Utilisateur anonyme

Désolée !!!

J'ai beau passer plus de temps sur le site de la Woufbox, je n'arrive pas à adhérer à ce système.

J'ai besoin de toucher et de choisir ce que j'achète.

Mais si c'est ton plaisir, n'hésite pas !!!

Utilisateur anonyme

A vrai dire j'hésite. Je verrais ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle d'aujourdhui jai un petite boulette qui s'apelle nikita de bientôt 1an le moi dernier je lui et commander et je suis super contente et elle aussi et tout ce qui ce trouve dedans si vous l'achetez en magasin sa vous revien plus cher que de commander je vous met une petite photo elle est vraiment ravi ;-)

Utilisateur anonyme

Coucou a tous, salut condaille, j'ai deja vu la woufbox mais pas essayé, si tu test tu me dira.

Utilisateur anonyme

c'est quoi le truc trixie?