Pure race = plus fragile ?

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde :)

J'ai une question, concernant les pures races. Car j'ai entendue plusieurs fois, dire que les pures races sont plus fragiles, donc plus sensibles aux soucis de santé.

Je voulais avoir votre avis. Car je suis en réflexion sur une assurance à prendre.

P.S : Je vais avoir un bouli pure race. :)

102 réponses
Célineo

Je voulais y emmener Fenris mais je suis allée voir seule comment ça se passait avant et ... non. On y est pas allé.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

L'éducatrice m'a dit que ce sera 5 séances ( 1 par semaine ) Je lui ai demandé, elle m'a dit que c'était suffisant pour apprendre les bases de l'éducation, après c'est à moi de suivre la marche.

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse Célineo

;-)))

Utilisateur anonyme

Cindaille

C'est une éducatrice particulière que tu auras ?

Utilisateur anonyme

Euh oui.. je crois ^^ Qu'est ce que tu entends par particulière ?

Utilisateur anonyme

Tu vas aller dans un club d'éducation ou pas ?

Utilisateur anonyme

non ce n'est pas dans un club, je vais aller chez elle pour faire les leçons, c'est une éducatrice comportementaliste.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord !!!

Je trouve que les clubs d'éducation c'est très bien. Il y a l'école du chiot et ça leur permet de rencontrer d'autres chiens et en même temps d'apprendre plein de choses. Ça peut bien sur être complémentaire avec l'éducatrice.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord, je ne savais pas. C'est parce que j'ai trouvé celle ci ^^

Utilisateur anonyme

Ce que je trouve bien dans les clubs, c'est que tu profites de l'expérience des autres ainsi que des conseils. Tu profites aussi de leurs erreurs dans le sens où tu apprends ce qu'il ne faut pas faire.