Problèmes respiratoires ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai 13 ans & je suis à la recherche d'un chien qui sera toujours là pour moi et moi également pour lui . J'ai toujours eu une attirance particulière envers les Bouledogue français , ils sont si adorables , joyeux , affectueux , etc ... Une seule chose m'empêche de savoir si c'est vers cette race de chiens que je veut m'en aller ... Les problèmes respiratoires m'inquiètent . Sont-ils fréquents ? Est-ce vraiment dangereux pour le chien ? Peut-on savoir à l'avance si ils ont des problèmes ? Est-ce que cela peut coûter cher en véto , etc . Merci beaucoup de votre aide ! :)

55 réponses
Utilisateur anonyme

Ok dellys, mais je ne veux pas que tu te sentes obliger! Je peux comprendre!

Utilisateur anonyme

Non je ne te provoque pas, je te respect même si sur ce sujet on est pas du tout d'accort.

Utilisateur anonyme

Bon, alors si tu ne me provoques pas, tu éviteras de m'appeler l'experte .....

Tu n'es pas d'accord, c'est ton droit.

Personnellement je privilégierai toujours la santé des chats qui naitront chez moi plutôt que le look.

Si les éleveurs, par exemple de Persans avaient visé la santé de leurs chats plutôt que de viser des Best en exposition on n'aurait pas maintenant des Persans avec problème.

Utilisateur anonyme

Pour répondre à Audrey : je n'élève pas de chats au faciès écrasé pour les raisons que j'ai évoquées.

Utilisateur anonyme

Je ferais plus attention à l'avenir.

Melly

C'est fou quand même -_-' Il est vrai que le bouledogue français à des problèmes de respiration du à son physique, je vois pas ou est le truc la ?

Utilisateur anonyme

Je suis d'accort avec toi!!

Utilisateur anonyme

Ok mais c'est chiens? chats ? Chartreux ? Bengal...? Yorkshire...

Utilisateur anonyme

Et en quoi ça t'intéresse ?

Wolfman

la curiosité est un vilain défaut !!!!!!