Problèmes respiratoires ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai 13 ans & je suis à la recherche d'un chien qui sera toujours là pour moi et moi également pour lui . J'ai toujours eu une attirance particulière envers les Bouledogue français , ils sont si adorables , joyeux , affectueux , etc ... Une seule chose m'empêche de savoir si c'est vers cette race de chiens que je veut m'en aller ... Les problèmes respiratoires m'inquiètent . Sont-ils fréquents ? Est-ce vraiment dangereux pour le chien ? Peut-on savoir à l'avance si ils ont des problèmes ? Est-ce que cela peut coûter cher en véto , etc . Merci beaucoup de votre aide ! :)

55 réponses
Utilisateur anonyme

Mais pas les pruneaux (mdr).

Wolfman

tu me fais rire dellys allez a plus

Utilisateur anonyme

Ben là c'est toi, en premier qui m'a fait rire :)

Utilisateur anonyme

La curiosité juste pour savoir pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Ne t' inquiet pas Audray tout le monde est curieux. Il y en as juste un peu plus que d'autre :)