Problèmes respiratoires ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai 13 ans & je suis à la recherche d'un chien qui sera toujours là pour moi et moi également pour lui . J'ai toujours eu une attirance particulière envers les Bouledogue français , ils sont si adorables , joyeux , affectueux , etc ... Une seule chose m'empêche de savoir si c'est vers cette race de chiens que je veut m'en aller ... Les problèmes respiratoires m'inquiètent . Sont-ils fréquents ? Est-ce vraiment dangereux pour le chien ? Peut-on savoir à l'avance si ils ont des problèmes ? Est-ce que cela peut coûter cher en véto , etc . Merci beaucoup de votre aide ! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je tiens à préciser que j'aime cette race pour son caractère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore une fois d'accord avec JackD quand on aime une race on aime pas entendre ce genre de chose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoins totalement Silvana, faire naître sciemment des animaux en orientant le standard de façon à créer des problèmes manifestes et graves de santé est assimilé à de la maltraitance.

Et je répète, je ne suis nullement contre ces races, je suis contre les exagérations du type de ces chiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs ce fameux cul bas est aussi du aux sélections, ma meilleure amie a perdu son Berger Allemand qui avait une très grave dysplasie de la hanche dès bébé, vous trouvez ça normal qu'on puisse laisser les éleveurs faire n'importe quoi??

Je le répète, il est aucunement question d'éradiquer la race, mais aux éleveurs de la reproduire consciemment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maltraitance c'est tu au moins de quoi tu parles?

A tu eu un bouledogue français pour affirmé sa?

Il y aurait maltraitance ou souffrance cette race n'existerait plus depuis longtemps surtout avec toutes les associations qui existent de nos jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne critique pas la race, je critique la dérive du standard, c'est complètement différent.

En chats, il suffit de regarder les Persans du début du siècle et de les voir maintenant pour se rendre compte de la catastrophe et pourtant ce sont bien des Persans.

Et ne t'en déplaise, ces chiens ont les pattes torves donc si, ils ont le corps déformé mais vu la constitution il ne peut en être autrement.

Une autre race qui a le corps déformé, le Berger allemand avec son cul bas (il y a d'ailleurs des problèmes de colonne vertébrale à cause de ce cul bas).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci cher Audrey

Je ne comprend pas les personnes qui se permettent de juger comme sa. Je comprend la réaction de mimi77 quand on aime une race on aime pas entendre ce genre de chose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'interviens juste pour dire que je suis du même avis que Dellys. Faire naître des chiots sachant que ceux ci vont souffrir à chaque chaleur, efforts.... Je trouve que c'est limite de la maltraitance!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Complètement d'accord avec JackD !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Moi aussi longtemps j'ai voulu avoir cette race, entre temps on m'a offert mon Diego.

Je suis contre le fait de modifier cette race elle existe depuis 1880 il me semble, heureusement que beaucoup de personnes ne pensent pas comme vous. Et je ne pense pas qu'ils ont un corps déformé que l'on aime pas cette race c'est un fait mais critiquer comme sa c'est moche. Chacun ses gouts faut respecter!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?