Problèmes respiratoires ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai 13 ans & je suis à la recherche d'un chien qui sera toujours là pour moi et moi également pour lui . J'ai toujours eu une attirance particulière envers les Bouledogue français , ils sont si adorables , joyeux , affectueux , etc ... Une seule chose m'empêche de savoir si c'est vers cette race de chiens que je veut m'en aller ... Les problèmes respiratoires m'inquiètent . Sont-ils fréquents ? Est-ce vraiment dangereux pour le chien ? Peut-on savoir à l'avance si ils ont des problèmes ? Est-ce que cela peut coûter cher en véto , etc . Merci beaucoup de votre aide ! :)

55 réponses
Utilisateur anonyme

Maltraitance c'est tu au moins de quoi tu parles?

A tu eu un bouledogue français pour affirmé sa?

Il y aurait maltraitance ou souffrance cette race n'existerait plus depuis longtemps surtout avec toutes les associations qui existent de nos jours.

Utilisateur anonyme

D'ailleurs ce fameux cul bas est aussi du aux sélections, ma meilleure amie a perdu son Berger Allemand qui avait une très grave dysplasie de la hanche dès bébé, vous trouvez ça normal qu'on puisse laisser les éleveurs faire n'importe quoi??

Je le répète, il est aucunement question d'éradiquer la race, mais aux éleveurs de la reproduire consciemment.

Utilisateur anonyme

Je rejoins totalement Silvana, faire naître sciemment des animaux en orientant le standard de façon à créer des problèmes manifestes et graves de santé est assimilé à de la maltraitance.

Et je répète, je ne suis nullement contre ces races, je suis contre les exagérations du type de ces chiens.

Utilisateur anonyme

Encore une fois d'accord avec JackD quand on aime une race on aime pas entendre ce genre de chose

Utilisateur anonyme

Et je tiens à préciser que j'aime cette race pour son caractère.

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai déjà dis si se que tu dis est vrai c'est vraiment très bisard qu'aucunes associations en parle..

Et plusieurs races on leurs défauts tu devrait le savoir toi l'experte..

Utilisateur anonyme

Certes, je comprends que l'on n'aime pas entendre ou lire de genre de choses mais ce genre de choses est la vérité.

Et je sais que très souvent elle n'est pas bonne à dire ....

Utilisateur anonyme

Entre défauts et problèmes de santé graves il y a une sacrée différence !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Non j'en est pas, je n'aime pas tellement et pour moi un animal qui souffre c'est une forme de maltraitance!

Pour info sur les Ba il ya des tests effectuer et qui permet d'écarter les chiens atteint, des précaution et préventions possible... :)

Utilisateur anonyme

C'est tu ce qu'est la souffrance??? A mon avis non..