probleme pour manger

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon bouledogue francais a 9 mois et fait 14 kg. il est en bonne sante et ecoute bien.

Mais depuis qq jours lorsque je lui donne a manger matin et soir, il est fou comme d'habitude et au lieu de tout devorer, il sent les croquette et n'en veut pas, mais continue de reclamer a manger. si je lui donne dans ma mains ou que je mes les croquette par terre la il les mange, pas forcement tout mais il les mange.... est ce qu'il c'est lassé de ces croquettes et je dois en prendre a d'autre gout ?? ou alors il veut la nourriture que moi je mange ??

18 réponses
Utilisateur anonyme

Je rajouterai que Proplan est une bonne marque, comme Hill's par exemple...utilisé par les éleveurs pros et amateurs

Utilisateur anonyme

Donc faut passer au BARF qui est le meilleur type de nutrition pour les chiens !

Utilisateur anonyme

Mais dans les croquettes pour chat il ne doit pas y avoir de céréales ? Puisque ce sont des carnivores stricte ? Pourquoi on ne peut pas donner des croquettes de chat aux chiens ?

Utilisateur anonyme

Ce que je dis est faux? Beaucoup d avis divergent....moi ce que je vois c est que les chiens nourrit aux croquettes se portent généralement bien...et que ma bouledogue à vécue jusqu'à 12 ans en ne mangeant que des croquettes...pas sur qu' en ne mangeant que de la viande elle aurait vécue aussi longtemps....mon chien actuel qui est aussi un bouledogue français de 03 ans ne mange que des croquettes pro plan et est en super forme...Après,chacun a ses idées, tant que le chien vit normalement....et faudra dire aux vetos et autres éleveurs d arrêter de vendre du poison....

Utilisateur anonyme

Ah ok je savais pas sa !

Utilisateur anonyme

je pense qu'il fait un caprice parce que je met les croquette dansla gamelle il en veut pas, je met les croquette par terre la il les mange.... dc il veut juste m'obliger a les mettre par terre mais je cederai pas... quand il aura faim il mangera mais ds sa gamelle !!

Utilisateur anonyme

Alors mon Bil est un peu comme ça , il pleure , je dirais même qu'il miaule devant sa nourriture , mais il veut que je lui donne à la main , c'est un vrai gamin et là il mange , c'est vraiment drôle les caprices que nos toutous peuvent avoir 😋

Utilisateur anonyme

Bien répondu Nico ;-)