Bonjour à tous ,
Je souhaite acheter un chiot boulledogue franais LOF en élevage je me suis beaucoup documenter sur la race en général et j’avoue être totalement tomber amoureux de cette race.
Je loue actuellement une maison de 63m² avec ma compagne , sans jardin , le chiot ne sera jamais seul ma femme travaille de journée et moi de nuit (mais forcément je dormirais de 8h à 16h mais je peux me lever plusieurs fois pour le sortir sans aucun problème ça ne me dérange pas de dormir en saccade) , es-ce que le faite que mon futur chiot nous verra séparément (je rentre a 5h ma femme part à 7h / rentre 12h jusqu'à 13h30 et a 17h et je part 21h) peux lui causer du stress ou autre ?
Je ne suis en aucun cas contre de longue balade le matin ou le soir le week-end on **** peu donc on pourra s'occuper de lui a 100% nous n'avons pas d'enfant , pas d'autres animaux.
Niveau financier (vu qu'on **** très peu) nous aurons de quoi subvenir a ces besoin sans aucun soucis (veto/friandise/nourriture/matériel de soin/jouet/panier etc).
En revanche nous somme originaire du nord de la France on remonte ( on habite en Vendée "env 600km) 2fois par ans pour deux semaines et il es pour moi hors de question de remonter sans mon chien , cela peut-il lui faire du mal ? (j'ai une voiture spacieuse possibilité de mettre une cage de voyage ou tout simplement de le prendre à bras)
Donc ma véritable question suite a mes description pensez vous que je suis apte a avoir mon propre chien ?