Je pense que tu es prêt si tu as déjà tout organisé, t'es bien renseigné et a les moyens d'assumer ton animal.
Pour ce qui est des transports évite de prendre ton chiot à bras car c'est dangereux plus qu'autre chose, en cas d'accident je te laisse deviné son sort. Met le au pieds avec de l'espace voir dans une cage pour plus de sécurité.
En plus côté confort ton chien sera plus à l'aise par terre avec de l'espace que sur tes genoux où il devra se caler comme il peux et tombera à chaque virage.
Après pour le changement d'horaire je ne pense pas non plus que ce soit gênant au contraire.
J'ai le même cas avec mon conjoint qui est soit de nuit soit de jour et j'ai remarqué que mon chien préfère avoir quelqu'un en permanence avec lui plutôt qu'une seule moitié de journée avec nous deux et en même temps c'est logique, seul il va s'ennuyer alors que là il aura toujours la présence d'un de ses maîtres pour jouer avec lui et le câliner.
Pour être au top à l'arrivée de ton bouledogue pense à tout prévoir avant (les accessoires, jouets etc..) et à te renseigner sur l'éducation (en renforcement positif de préférence) que tu va devoir lui apprendre dès son arrivée.
Et pour ce qui est du chiot en lui même, si tu va devoir lui faire faire de longue route pense à l'habituer dès tout jeune à sa boîte de transport et à la voiture. Si tu le sens paniquer ne le caresse pas (tu ne ferais que renforcer son angoisse) mais ignore le pour lui montrer que rien n'est à craindre.
Et je te conseil aussi de nettoyer ses plis régulièrement (déjà car c'est nécessaire mais surtout car si tu ne l'habitue pas tout petit quand il va grandir ca va devenir une mission chaque semaine).