Mon chiot mange très peu.

Kibonokami

Bonjour,

Je viens d'avoir une petite bouledogue française, cela fait 3 jours.

Elle mange très peu(1/3 de sa ration journalière).

Aujourd'hui je lui ai donné son vermifuge, et elle a vomi toute la journée.

Par contre niveau comportement elle est normale. Elle joue, elle aboie, très sociable avec les gens et les chiens.

Ma question est ce normale niveau alimentation ou dois je m en inquiéter.

Merci par avance.

15 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir bienvenue parmi nous

je pense que le vermifuge c'était un peu trop tôt si peu de jours après son arrivée chez vous .

elle a beaucoup en vomissements ?

quelles couleurs ?

jaune foncé avec des croquettes pas digérées ?

ou bile mousseuse jaune sans croquettes ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

sur quelle marque êtes vous ? ses selles sont comment ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

j'ai pas demandé quel âge a votre petite ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Kibonokami

Je vous remercie pour la réponse.

Le premier vomi avec croquette digérées et jaune clair le deuxième vomi mousseux et un peu jaune.

Kibonokami

Croquette royal.canin pour chiot bouledogue et ses déjections sont propres bien formés et de belle couleur marron

Kibonokami

Elle a deux mois

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

le vermifuge ( selon l'âge de votre chiot ) peut perturber pendant au moins 3 jours , en surveillant ( pas de température)

que ses selles restent correctes , sans nouveaux vomissements demain matin ..par contre si nouveaux vomissements ,le vétérinaire s'imposera ..

Les vermifuges qui "chamboulent un peu " surtout chiot , ça arrive ..

mais prudence avec un chiot ( vaccination +vermifuge ) il vaut mieux être trop prudent que de tarder , surtout en période de fêtes..

il n'y a pas eu de changement de croquettes ? ( se sont celles de l'éleveur) ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

2 mois c'est du tout petit bidon ,le vermifuge ( n'est pas anodin , c'est une mini bombe dans le digestif) ..

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/vermifuges-naturels/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

A demain pour vous demandez des nouvelles ..

des papouilles à votre petite .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Kibonokami

Merci pour le conseil.

Ce n etait pas les mêmes croquettes que l'éleveur. Mais demain je vais acheter les mêmes que l éleveur.

Si les vomissements persistent demain je l'emmène chez le vétérinaire.

Je vous remercie pour ses informations, je suis soulager je l'aime bcq cette petites chiennes. Et je en suis malade de la voir malade.