Le bouledogue français

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J'ai choisie de prendre un bouledogue français, j'ai choisie ce chien par rapport à son caractère principalement.

Je me renseigne beaucoup sur la race et le chien en général.

Pouvais me renseigner, me conseiller, donner vos avis sur cette race, pour que je puisse en savoir plus encore :)

Mercii :))

64 réponses
Utilisateur anonyme

Pour la propreté, ça va dépendre de l'éducation que tu vas lui donner. Je ne crois pas qu'ils soient plus difficile à éduquer (je parle pour la propreté) que les autres.

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de lui apprendre la solitude le plus vite possible.

Le 1er soir mets-la dans une pièce avec son panier sa gamelle d'eau et quelques jouets.

Elle va sûrement pleurer mais ne te fait pas avoir. Dis toi que c'est pour la bonne cause et après tu verras c'est que du bonheur !!!

Utilisateur anonyme

Ouii c'est ça que j'attends ! Super la photo ! :)

Utilisateur anonyme

Et pour les croquettes tu compte donner quoi ??

Utilisateur anonyme

Merci Ewilan, parce que je comptais la mettre près de moi pour la première nuit ^^ Lool claire :P

Utilisateur anonyme

Pour les croquettes, mon éleveur donne Eukanuba, et je pensais royal canin bouledogue français :)

Utilisateur anonyme

Si tu la mets près de toi, je crois que c'est une erreur.

Pour nous ça a été difficile aussi mais on ne le regrette pas.

Ma fille (qui a pourtant 18 ans) en avait les larmes aux yeux de l'entendre pleurer mais on a tenu bon.

Utilisateur anonyme

Ok, je pense que les Eukanuba sont tester sur les animaux donc perso je n'en prendrais jamais. Et ici les royal canin on dit qu'ils ont trop de céréales, demande a Ewilan conseil peut être ;)

Moi je donne Hill's science plan ici on m'a dit qu'elle été bien.

Utilisateur anonyme

D'accord je tiendrais le coup ^^ ça a durer plusieurs nuits ?

Utilisateur anonyme

J'ai essayé les RC spécial BF.

Elle n'arrivait pas à les manger. Plusieurs fois au cours de son repas elle faisait comme si elle voulait vomir sans compter les gaz.

Du coup maintenant elle mange des flatazor et ça va mieux.

Utilisateur anonyme

Moi dès le départ je ovulais dormir avec, et maintenant je le regrette, j'aimerai quelle dors dans son panier, je conseil e leurs apprendre des le début !