Le bouledogue français

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J'ai choisie de prendre un bouledogue français, j'ai choisie ce chien par rapport à son caractère principalement.

Je me renseigne beaucoup sur la race et le chien en général.

Pouvais me renseigner, me conseiller, donner vos avis sur cette race, pour que je puisse en savoir plus encore :)

Mercii :))

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense que ça dépend de sa position, il ne dors pas ronfle non stop ^^

Oui je savais que c'était un chien avec des soucis respiratoire, mais je ne savais pas pour l'opération. Je pense prendre une mutuelle tout façon car on me l'a conseillé étant donné que c'est une pure race et fragile.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cindaille,

Je m'y connais pas du tout dans cette race mais il me semble que j'ai déja entendu dire que pour les chiens brachycéphales, il est parfois bon d'envisager une operation du voile du palais qui l'aide a mieux respirer et si je me souviens bien il gagnera en espérance de vie (sauf si il part d'une maladie etc mais on en est pas la). Je ne sais pas du tout le coup de cette opération mais si c'est avéré que c'est vrai, pense y dans ton budget animaux

Quelqu'un pour confirmer ou nous eclairer?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fionna ne ronfle pas tellement.

Ça dépend de la position de sa tête quand elle dort.

Des fois la nuit, je l'entends ronfler et ça doit la gêner car je l'entends bouger et ça s'arrête.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand nous avions notre Boxer, nous avions du changer aussi car les RC ne convenaient pas.

Toujours pour des raison de prouts. Elle mangeait des Purina.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui je vois ça xD Mais certaines croquettes réduisent les flatulances plus que d'autres. Je sens que je vais m'éclater !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ewilan et Marjo, quand vos chiens vont dormir il soupire pas hyper fort ??

Car la mienne quand j'éteind la TV elle sais qu'ont dort et elle s'étire et respire hyper fort et longuement !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que certaines marques de croquettes limitent les flatulences. Mais je pense qu'ils en ont toujours quoi qu'ils mangent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr nous elle l'a fait ( enfin on l'a entendu) qu'une fois roter !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon, le BF pète rote et ronfle.

La notre a bientôt 2 ans et ça nous fait toujours autant rire quand elle rote !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?