Le bouledogue français

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J'ai choisie de prendre un bouledogue français, j'ai choisie ce chien par rapport à son caractère principalement.

Je me renseigne beaucoup sur la race et le chien en général.

Pouvais me renseigner, me conseiller, donner vos avis sur cette race, pour que je puisse en savoir plus encore :)

Mercii :))

64 réponses
Utilisateur anonyme

Non, ça sera mon premier chien ( que j'attends depuis toute petite ^^ ) Oui c'est pour cela que j'ai choisie ce chien :) Je ne pense qu'à elle depuis que je sais que je vais l'avoir, je pense que je serais folle aussi le jour ou je l'aurais ! :) ( ça fais plaisir de partager sa passion avec d'autre personne ^^ )

Utilisateur anonyme

Marjo j'espère que tu vas y arriver, pour ma part c'est pour cela que je me renseigne le plus possible pour réussir son éducation le plus possible ^^

Utilisateur anonyme

Je dirais que se sont des flemmard et ils (en tout cas la mienne) a la flegme de se

retenir !

Je la promenais toutes les deux heures et je la recompenser quand elle faisait dehors.

Utilisateur anonyme

Lol, j'espère qu'elle ne va pas me faire ça ^^

Utilisateur anonyme

les meilleurs chiens du monde :) LOL

quand j etait petite j en avai un il me suiver partout PARTOUT meme dans la salle de bain dans ma piscine a balle il etait tres gentil mais il a fait une depilepsie et il et decede repose en paix mon romeo

le soucis c est qu il etait tetu et il faisait plein de betise quand on parrter (par exemple des trous dans les murs pour passer de piece en piece apres il avait ces pattes tout blanc et son nez tout blanc a force de faire les murs )mais HYPER GENTILLE

Utilisateur anonyme

lol tu m'étonne ! Là je vais devoir attendre encore un mois et demi !! Trop long ! Du coup je comble par des heures sur des sites; des forums pour en savoir plus :)

Utilisateur anonyme

mais surtout du sport a petite quantite a cause de leur museau plat il ne pas bien respirer le mien et mort en courant trop

Utilisateur anonyme

Ah oui, je ferais attention à ce qu'elle ne s'essouffle pas trop

Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord, sympa ton chien ;)

Utilisateur anonyme

Oui, il ne s'arrête pas quand il joue même s'ils sont au bord de la crise cardiaque, faut les stopper !