Le bouledogue français
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah ouais, sympa vos chiens xD !!!
Mdr Marjo xD Ah oui d'accord je ne vais pas la mettre avec moi alors
Par contre oui pour les proute c'est totu les bouledogue mais c'est trop marrant, quand elle fait caca direct après elle fait des proutes, des fois y a des gens qui passent en même temps MDR !!!Même a la maison elle pète en marchant !!!
Abon, ça doit dépendre des gens alors ^^
Moi dès le départ je ovulais dormir avec, et maintenant je le regrette, j'aimerai quelle dors dans son panier, je conseil e leurs apprendre des le début !
J'ai essayé les RC spécial BF.
Elle n'arrivait pas à les manger. Plusieurs fois au cours de son repas elle faisait comme si elle voulait vomir sans compter les gaz.
Du coup maintenant elle mange des flatazor et ça va mieux.
D'accord je tiendrais le coup ^^ ça a durer plusieurs nuits ?
Ok, je pense que les Eukanuba sont tester sur les animaux donc perso je n'en prendrais jamais. Et ici les royal canin on dit qu'ils ont trop de céréales, demande a Ewilan conseil peut être ;)
Moi je donne Hill's science plan ici on m'a dit qu'elle été bien.
Si tu la mets près de toi, je crois que c'est une erreur.
Pour nous ça a été difficile aussi mais on ne le regrette pas.
Ma fille (qui a pourtant 18 ans) en avait les larmes aux yeux de l'entendre pleurer mais on a tenu bon.
Pour les croquettes, mon éleveur donne Eukanuba, et je pensais royal canin bouledogue français :)
- 0022990811270 MARABOUT VOYANT EXPERT DU RETOUR AFFECTIF-MARABOUT
- Retour amoureux gratuit. Tél +229 50 85 06 44