Le bouledogue français

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J'ai choisie de prendre un bouledogue français, j'ai choisie ce chien par rapport à son caractère principalement.

Je me renseigne beaucoup sur la race et le chien en général.

Pouvais me renseigner, me conseiller, donner vos avis sur cette race, pour que je puisse en savoir plus encore :)

Mercii :))

64 réponses
Utilisateur anonyme

Abon, ça doit dépendre des gens alors ^^

Utilisateur anonyme

Par contre oui pour les proute c'est totu les bouledogue mais c'est trop marrant, quand elle fait caca direct après elle fait des proutes, des fois y a des gens qui passent en même temps MDR !!!Même a la maison elle pète en marchant !!!

Utilisateur anonyme

Mdr Marjo xD Ah oui d'accord je ne vais pas la mettre avec moi alors

Utilisateur anonyme

Ah ouais, sympa vos chiens xD !!!

Utilisateur anonyme

De toute façon, le BF pète rote et ronfle.

La notre a bientôt 2 ans et ça nous fait toujours autant rire quand elle rote !!!

Utilisateur anonyme

Mdrr !!

Utilisateur anonyme

Mdr nous elle l'a fait ( enfin on l'a entendu) qu'une fois roter !!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que certaines marques de croquettes limitent les flatulences. Mais je pense qu'ils en ont toujours quoi qu'ils mangent.

Utilisateur anonyme

Ewilan et Marjo, quand vos chiens vont dormir il soupire pas hyper fort ??

Car la mienne quand j'éteind la TV elle sais qu'ont dort et elle s'étire et respire hyper fort et longuement !!

Utilisateur anonyme

Mdr oui je vois ça xD Mais certaines croquettes réduisent les flatulances plus que d'autres. Je sens que je vais m'éclater !!