Bonjour à tous,
Je sais que je vais être détester par le monde entier et toute la communauté, mais je suis à bout de solutions et je vous prie d'éviter le lynchage habituel que l'on peut voir sur les forums lorsqu'une personne décide de se séparer de son chien.
Nous partageons notre vie avec Joey, notre bouledogue français de maintenant 3 ans mais la situation à évoluer et je me retrouve seul avec mon bébé et mon chien et je ne sais pas comment gérer au mieux cette évolution qui n'était ni souhaité ni envisagé. Mon chien devient de plus en plus triste car je ne peux plus lui fournir autant d'attention et de temps et les balades en foret (...) je sais que cette situation ne pourra s'améliorer et cela ne fera qu'empirer.
Franchement il est gentil, et il a besoin d'intention, de câlin... il lui faut une famille qui a plus le temps que moi, car je ne peux malheureusement plus assumer.
Il s'appelle Joey, Bouledogue français LOF de 3 ans, bringé. Il mange de tout, nous lui donnons ce que nous mangeons mais aussi des croquettes & de la pâté de temps en temps. Il est vacciné et est en excellente santé (le carnet de santé pourra l'attester) je ne sais ps trop quoi dire d'autres, je peux répondre à toutes vos questions.

J'habite près de Nancy, dans le 54.