HELP, ne sais plus comment nourrir son chien !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je recherche quelqu'un qui pourrait me donner la solution pour nourrir mon chien correctement. Je m'explique , mon Delux a 8 ans , depuis son plus jeune âge il a pour habitude de rejeter une partie de ses repas croquettes, jai essayé presque toute les marques, de la croquette de luxe a la plus bas de gamme... Et rien n'y fait il vomit casi tous les jours.. J'ai eu la brillante idée d'essayer la pâté ( repas en sauce de Pedigree ) depuis 2 mois et plus aucun vomit , j'ai cru enfin trouver la solution miracle :) mais non :( parce que maintenant il ne vomit plus mais il a des diarrhées tout le temps et du coup il ne peut pas se retenir la nuit et donc il fait ses besoins dedans et ce toute les nuits! dernière balade vers 00h levé 7h mais non il se retient plus alors qu'il était propre depuis qu'il est jeune . Je pense essayer de mélangé ses pâtés avec du riz peut être ? Sinon jai pas encore essayé d'autre marque mais bon je sens le cauchemar des croquettes recommencer alors si quelqu'un aurait un tuyau... Merci .. ;)

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ah et il faut faire attention à la viande de porc ! Il ne doit pas être élevé en plein air sinon il y a risque de maladie d'Aujesky.

Voila, j'avais pas vu ton message , donc on va éviter en effet ..

Jespere

donc le barf est fait pour ce petit bonhomme, super!! ...et dans le porc cru,il y a risque de ténia aussi...attention...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis mon dernier post je nourris toujours mon chien au BARF, cest impek sauf les os cest galère!! il manque de s'étouffer une fois sur trois. J'ai aussi entendu parler d'occlusion intestinal avec ce type d'alimentation. Peut être un mythe aussi .. Mais quoi qu'il en soit j'aimerai arrêter les os. Une alternative ??

J'avais pensé au complément nutritif calcuim et phosphore... Mais je sais pas les quantités .. Quelqu'un dans le même cas ?

Merci

Tania28700

Merci pour les nouvelles !

Désolée, je ne peux aider plus...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "