Conseils, questions

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et coucou, je suis nouvelle et je viens un peu vous embêter avec un tas de question et un gros pavé à lire. Alors merci d'avance de votre temps et de vos réponses.

Alors je pense que se sujet a été fait et refais, moi même ayant épiée tous les sites qui en parlait, j'ai tout de même besoin d'en demander conseils.

Alors j'ai 21 ans et je suis en école d'infirmière. J'ai mon appartement, et j'aimerai adopter un chien (plus précisément un bouledogue français). Tout d'abord, je souhaite le prendre Lof. (Jai vue que les prix étaient proche de 900e).

Mais jai quelque question, mon appartement est un 45m2 mais le plus et que jai une terrasse. Ce n'est pas un château mais il est bien agence et très lumineux. J'ai entendu dire que cetait un petit chien a qui l'appartement ne "dérange pas". Après oui tout est relatif un jardin et je trouve un énorme grand plus et celon l emploi du temps des gens cest limite vitale. Mais je suppose qu'un chien peut être heureux sans, tant qu'il a ses sortie quotidienne et l'amour de son maitre.

J en viens au hic, étudiante j'ai souvent cours. ( environ, 3h le matin et 3h l aprèm) ce qui est raisonnable. Toutefois je rentre tous les midis. De 12h à 14h il ne sera pas seul. De plus mon copain vie avec moi et sera souvent la quand je n'y serais pas. Je suis à 5min à pied de ma fac, donc je n'ai pas besoin de me presser le matin. Je peux le promener tranquillement juste en dessous de chez moi. Je vie dans une résidence avec trois batiment et entre chaque il y a beaucoup de verdure et d arbre. Une sorte de petit parc en dessous de chez moi. Je veux dire il y a de quoi faire cest très grand et très nature et ca derrière ma porte. Donc même si la fatigue me prend je pourrai le promener facilement dans un endroit remplie de verdure.