Bonjour à tous !
Je suis la "maman" d'un petit bouledogue Français, Loki, actuellement âgé de 10 mois. Ses 1 ans approchent et avec eux la séance de confirmation de son LOF.
C'est la première fois que je me rendrai à une exposition canine et j'essaie de m'y préparer au mieux en lisant un max de choses sur internet, seulement, je n'arrive pas à trouver de réponses à une de mes questions :
La carte d'identification de mon chien est au nom de mon compagnon (nous ne sommes pas mariés) vu que l'I CAD ne permet qu'un seul détenteur et que c'est mon compagnon qui a acheté le chien. Seulement, nous aimerions que je puisse accompagner le chien en exposition (notamment lors de sa séance de confirmation) sans que mon compagnon (donc le propriétaire "officiel" du chien) ne soit forcément présent, car souvent en déplacement pro.
Est-il donc possible que le chien soit accompagné lors d'expositions et autres concours de beauté sans son maître "officiel" existe t il des sortes de dérogations pour que le chien puisse défiler avec quelqu'un d'autre ?
Merci par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter,
Bonne journée 🙄