"Le jack n'est plus à la mode"
Malheureusement si, le Jack est encore à la mode, certes un peu moins mais il l'est toujours et il continu d'être reproduit dans tous les sens (en non LOF/croisé j'entends par là), et abandonné dans tous le sens aussi.
"Je n'ai jamais dis que tous les amateurs le faisait pour le fric, seulement ceux qui passent des annonces sur le bon coin comme pour l'auteur ici."
J'ai mis une annonce sur leboncoin... ^^
"Oui, le jack de travail n'a rien à voir avec le jack de beauté. "
Les deux ne sont pas vraiment différents, ce que je voulais dire par là, c'est qu'aujourd'hui (et justement, l'effet de mode a empirer les choses), c'est que même chez les Jack Russel LOF, tous ne sont pas "d'origine", enfin c'est un peu complexe a expliquer là comme ça, mais sinon, pour te répondre, concours de travail ou beauté peu importe, l'arrière grand père de Gwash est multi champion international de travail et de beauté, son père est champion de France de travail et de beauté, je compte également présenter Gwash a des concours de beauté, mais par préférence personnelle, il en fera plus de travail que de beauté.
"Le colley par exemple, moi j'aime le vrai colley, l'américain. Celui de souche. "
Voilà,c'est ce que je voulais expliquer pour le Jack, je voudrais travaillé sur le "vrai", celui qui a été créé en Australie notament