Chiennes et chiens disponibles pour saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je trouve qu'il n'y a pas assez de sites sur le net pour mettre en contact les propriétaires de chiens ou chiennes qui cherchent à faire faire des bébés à leurs animaux.

Je pensais justement que ce sujet permettrait de donner un descriptif de son animal et de la région ou l'on vit.

Je commence:

Bouledogue français fauve agé de 03 ans, 14kg sur la balance, LOF confirmé cotation 04.( étalon recommandé par le club du bouledogue français.

Derniers résultats en expo:

-Novembre 2013: expo canine de Saint-Etienne: 02 ème "excellent"

-Juillet 2013: expo canine du Puy en Velay: 01er "excellent"+ CACS+ meilleur de race

etc...

Issu d'une jolie lignée ( papa et maman cotation 06 élite A et papy cotation 05 élite B)

Mon chien est très sympa et fait des efforts pour etre moins soupe au lait avec ses congénères lolol

Il est disponible pour femelle LOF confirmée

-Nous sommes situés en Rhone Alpes

-Mon maitre reste à votre disposition pour plus d'informations

74 réponses
Utilisateur anonyme

Y'a un moment ou va falloir arrêter hein

Il ne s'agit pas de quelqu'un qui cherche a faire reproduire son chien juste pour garder un chiot, qui fait reproduire un chien non LOF ou croisé, qui fait reproduire un chien non testé des maladies, mais bien d'une personne qui cherche à faire reproduire un BF LOF et côté, qui sélectionne les femelles, qui prend soins de vérifier que les femelles soient indemnes de maladies etc...

autant je suis la première à être contre la repro, autant là c'est fait largement "dans les règles" avec tri, sélection, c'est pas fait n'importe comment comme on a l'habitude de le voir régulièrement

Colombe

OUI je sais Gwash mais vue la race de son chien qui fait en plus des expo il vaut mieux qu'il se tourne vers les éleveur de même race il me semble que sa serai mieux pour lui ou elle!!! il est beau son chien quand même et il à déjà remporter des concours!!!

Colombe

MAIS je trouve qu'il à raison la moi je ne suis pas du tout contre au contraire!!! je trouve qu'il vaut mieux qu'il se tourne vers les éleveurs de sa race du chien car sa serait dommage!!!

Utilisateur anonyme

Bon aller je le redis ;-)))...chez le bouledogue français, peu d'éleveurs ( pro ou amateurs ) prennent le male d'un particulier...au pire, s'ils n'ont pas le male, ils se renseignent entre éleveurs....ce qui est valable pour le bouledogue français ne l'est pas forcément pour d'autres races....la seule solution qu'il reste, c'est une reproduction entre " amateurs" qui s'y connaissent un minimum pour faire un beau mariage...quand à dire qu'ils le font pour l'argent ( comme j'entends ), c'est tellement aléatoire chez les boubous que la femelle peut avoir un seul chiot comme 05...le mariage de mon male a donné 05 bébés mais peut etre que la prochaine fois ça ne marchera pas, qu'il n'y en aura pas un de viable ou peut etre qu'il y en aura 06.....c'est la loterie....